Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| mort-né dans l'oeuf | |
| | Auteur | Message |
---|
keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: mort-né dans l'oeuf Mar 05 Juin 2007, 09:04 | |
| en changeant le substrat hier après-midi, j'ai trouvé un oeuf tout frippé-désèché et en partie écrasé, j'ai voulu l'ouvrir par curiosité et je suis tombée sur un petit mort mais entièrement formé, absolument parfait, d'à peu près 2-3 cm et pas encore en décomposition, qu'a t'il pu se passer pour que l'oeuf viable meurt ainsi ? ça me fait de la peine et j'ai peur qu'il y ai d'autres oeufs qui trainent, cachés je ne sais où et que je ne puisse pas les mettre à l'abri... avez-vous eu des expériences similaires? merci pour vos réponses |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | astelia La Dragonne Elfique
Nombre de messages : 2052 Age : 41 Localisation : 77 Seine et Marne (Crecy la Chapelle) Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: mort-né dans l'oeuf Jeu 07 Juin 2007, 17:18 | |
| Vraiment désolée pour toi, c'est toujours embetant... |
| | | lilou Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 457 Age : 37 Localisation : alencon 61 Emploi : étudiantes Loisirs/Humeur : l' équitation et les reptiles Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: re Jeu 07 Juin 2007, 17:32 | |
| Désolé pour toi sa fait toujours de la peine de perdre un animal |
| | | keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: mort-né dans l'oeuf Jeu 07 Juin 2007, 17:49 | |
| merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mort-né dans l'oeuf | |
| |
| | | | mort-né dans l'oeuf | |
|