Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Chant de ceratophrys cranwelli albinos | |
| | Auteur | Message |
---|
kirikuOAV Senhor força terrariophilha dos Dragãos
Nombre de messages : 2322 Age : 43 Localisation : в удаленной доли Loisirs/Humeur : Regardez l'objet du forum Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Chant de ceratophrys cranwelli albinos Mar 05 Juin 2007, 00:41 | |
| Peitie question, Sur certains forums j'ai pu lire que lorsque cette espéce, le mâle chante régulièrement et pas la femelle, ce qui aide à un sexage en douceur. Mythe ou réalité ? |
| | | Flo_O Un tribo,deux tribos,trois tribos doudou
| Sujet: Re: Chant de ceratophrys cranwelli albinos Mar 05 Juin 2007, 00:49 | |
| En principe chez les amphibiens seuls les mâles chantent... Seulement, j'ai un ami qui en a une et elle a chanté la nuit dernière... Pourtant elle n'est pas sexuellement mature... Les plus connaisseurs aurontla réponse j'espère |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Chant de ceratophrys cranwelli albinos Mar 05 Juin 2007, 09:53 | |
| je pense que chez les hyperolius les deux sexes chantent également vu que j'ai observé un amplexus avec 2 individus chantants ( mais pas le même chant effectivement...) sauf s'ils ont des moeurs autres mais cela ne nous regardes pas par contre je n'ai pas encore entendu chanter ma cerato bien que je sois à peu près sûre que ce soit un mâle ( taille, couleur du pourtour de la bouche ...) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chant de ceratophrys cranwelli albinos | |
| |
| | | | Chant de ceratophrys cranwelli albinos | |
|