Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| mon pogona vitticeps de 4 mois (présentation helene de troyes) | |
|
+4Patrick de Tourcoing HogTara xaco95 helene de troyes 8 participants | Auteur | Message |
---|
helene de troyes Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 2 Age : 52 Localisation : troyes (aube) Date d'inscription : 29/07/2015
| Sujet: mon pogona vitticeps de 4 mois (présentation helene de troyes) Mer 29 Juil 2015, 17:15 | |
| bonjour à tous, je suis helene de troyes, je possede un pogona juvenile de 4 mois dans un terrarium de 120/60/60 en osb sans substrat avec un neon 12% arcadia , une lampe ceramique de 75w. La temperature du terrarium: point chaud sous la lampe:40 a 45°C, zone chaude:35à38°C, zone froide: 28°C. Ma question du jour est de savoir le poids normal pour un male de cet age car il me semble un peu maigre par rapport à sa taille ( 25 cm pour 76 grammes). Il a un bon appetit ( env 20 grillons et un peu de legumes), il elimine 2 fois par jour. la mue se passe bien |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: mon pogona vitticeps de 4 mois (présentation helene de troyes) Mer 29 Juil 2015, 18:57 | |
| Bonjour et Hélène Pose plutôt ta question dans la section Pogona, tu aura plus de réponses, tout les membres ne passe pas par la case présentation. ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: mon pogona vitticeps de 4 mois (présentation helene de troyes) Mer 29 Juil 2015, 19:11 | |
| Hélène de troie, connue pour être la plus belle femme de la mythologie à part çà, bienvenue sur le forum, et comme dit plus haut, un sujet dédié aura plus de chance d'avoir des réponses tu peux aussi regarder là https://www.lesdragonsdasgard.com/t29624-fiche-pogona-vitticeps tu pourras comparer son poids avec la courbe de croissance et voir qu'il te faudra changer ta céramique par une lampe qui éclaire, un 120/60/60 avec un néon çà doit manquer de luminosité ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: mon pogona vitticeps de 4 mois (présentation helene de troyes) Mer 29 Juil 2015, 19:43 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
| | | helene de troyes Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 2 Age : 52 Localisation : troyes (aube) Date d'inscription : 29/07/2015
| Sujet: mon pogona de 4 mois Mer 29 Juil 2015, 20:24 | |
| bonsoir à tous, merci pour votre accueil. Effectivement pour "hélène de troie" était tout trouver, il y en a qui suivent Pour la ceramique, je vais prochainement en changer: un conseil de lampe performante? |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: mon pogona vitticeps de 4 mois (présentation helene de troyes) Mer 29 Juil 2015, 21:55 | |
| |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: mon pogona vitticeps de 4 mois (présentation helene de troyes) Jeu 30 Juil 2015, 09:15 | |
| Sois la bienvenue sur le forum Hélène ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: mon pogona vitticeps de 4 mois (présentation helene de troyes) Jeu 30 Juil 2015, 09:19 | |
| |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| | | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: mon pogona vitticeps de 4 mois (présentation helene de troyes) Mer 12 Aoû 2015, 11:38 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon pogona vitticeps de 4 mois (présentation helene de troyes) | |
| |
| | | | mon pogona vitticeps de 4 mois (présentation helene de troyes) | |
|