Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Sous les tropiques, à Vincennes... | |
| | Auteur | Message |
---|
IreneDelse Houdinette naturaliste hétéroclite...
Nombre de messages : 3418 Age : 55 Localisation : Paris Emploi : petite fonctionnaire (toute petite) Loisirs/Humeur : Hours are like diamonds, don't let them go waste... Date d'inscription : 16/07/2014
| Sujet: Sous les tropiques, à Vincennes... Sam 27 Juin 2015, 18:03 | |
| La grande serre tropicale du zoo de Vincennes (pour ceux qui n'y seraient pas encore allé) rassemble des animaux et des plantes de Guyane française et de Madagascar. Quelques photos rapides dans la partie Guyane : Grenouille cornue (Ceratophrys cornuta) Dendrobate à tapirer (Dendrobates tinctorius) Anaconda vert (Eunectes murinus) Et plein d'oiseaux en liberté... Ici un toucan (Rhamphastos toco) (?) Et un ibis huppé de Madagascar (Lophotibis cristata) qui se laissait approcher de très près : |
| | | mejdinho Petit lapin du bois de Boulogne
Nombre de messages : 5186 Age : 40 Localisation : 92 izi Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse... Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much... Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Sous les tropiques, à Vincennes... Sam 27 Juin 2015, 19:01 | |
| Merci du partage ça à l'air plutôt sympa! Ils se sont améliorer... faut dire qu'un moment ils ne pouvaient que faire mieux ^^ |
| | | IreneDelse Houdinette naturaliste hétéroclite...
Nombre de messages : 3418 Age : 55 Localisation : Paris Emploi : petite fonctionnaire (toute petite) Loisirs/Humeur : Hours are like diamonds, don't let them go waste... Date d'inscription : 16/07/2014
| Sujet: Re: Sous les tropiques, à Vincennes... Sam 27 Juin 2015, 20:54 | |
| Oui, ça a bien évolué. C'est la conception actuelle des zoos : moins d'espèces différentes, mais des animaux mieux installés, avec un effort pour se rapprocher du biotope. Dans la grande serre, surtout, ça fait un effet vraiment chouette, avec les oiseaux en liberté, les grands aquaterrariums avec des poissons dans la partie aquatique... |
| | | SCHMITT ¡ Hasta los serpientes, el zigouigoui y la revolución!
Nombre de messages : 2725 Age : 50 Localisation : France Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Sous les tropiques, à Vincennes... Dim 28 Juin 2015, 07:45 | |
| Ha la cornuata...ca donnerais envie de faire un cdc rien que pour elle !!!
Steve |
| Sujet: Re: Sous les tropiques, à Vincennes... Dim 28 Juin 2015, 09:41 | |
| Et encore, la photo est moche, avec les reflets sur la vitre... Mais c'est une grenouille bien sympathique. Qui sait, ta prochaine extension ? |
| | | pecilat Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 836 Age : 49 Localisation : Savigny sur Orge Emploi : Dans un lieu magique... Loisirs/Humeur : Terrario, sport, métal, jeu de role, lecture Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Sous les tropiques, à Vincennes... Dim 28 Juin 2015, 11:42 | |
| Hey! tu y est allé sans moi ! Lâcheuse ! |
| Sujet: Re: Sous les tropiques, à Vincennes... Dim 28 Juin 2015, 12:05 | |
| Sorry, j'étais avec un groupe ! ^^°
Mais j'y pense, ça pourrait être sympa, une visite spécial Dragons ? |
| | | pecilat Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 836 Age : 49 Localisation : Savigny sur Orge Emploi : Dans un lieu magique... Loisirs/Humeur : Terrario, sport, métal, jeu de role, lecture Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Sous les tropiques, à Vincennes... Dim 28 Juin 2015, 12:27 | |
| Bonne idée ! En tout cas, je suis partant, mais je pense y retourner très bientôt. |
| | | mejdinho Petit lapin du bois de Boulogne
Nombre de messages : 5186 Age : 40 Localisation : 92 izi Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse... Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much... Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Sous les tropiques, à Vincennes... Dim 28 Juin 2015, 22:39 | |
| Pourquoi pas on pourrait s'organiser ça! Moi le taf ce calme un peu! ^^ |
| | | Rinlive "ça va faire 20 ans que je mange du riz tous les jours, et bah ça constipe..."
Nombre de messages : 910 Age : 30 Localisation : Bordeaux Emploi : 2D Artist Date d'inscription : 22/09/2014
| Sujet: Re: Sous les tropiques, à Vincennes... Lun 29 Juin 2015, 08:11 | |
| Je serai bien partante aussi |
| Sujet: Re: Sous les tropiques, à Vincennes... Lun 29 Juin 2015, 10:59 | |
| Coucou ,les gens ! Vu l'intérêt que ça soulève, j'ai fait un post pour organiser ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous les tropiques, à Vincennes... | |
| |
| | | | Sous les tropiques, à Vincennes... | |
|