Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Un serpent dans les bananes... | |
| | Auteur | Message |
---|
Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Un serpent dans les bananes... Mer 27 Mai 2015, 13:28 | |
| http://www.meltyfood.fr/elle-retrouve-un-serpent-au-milieu-de-ses-bananes-a413408.html |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Un serpent dans les bananes... Mer 27 Mai 2015, 13:34 | |
| Bon, OK, je sais qu'il ne faut rien attendre en termes de journalisme d'investigation, ni en termes de qualité rédactionnelle, en fait il ne faut rien attendre de ce genre de sites ! mais quand-même... Je pensais qu'il se relisaient, au moins... - Un de ces multiples torchons scribouillards a écrit:
- [L'expert en reptiles] s’est rendu sur place pour attraper et identifier le serpent qui s’avérait être une vipère non mortelle. Il confie au média Local : "C’est une couleuvre vipérine inoffensive ressemblant beaucoup à la vipère venimeuse. Elle provient probablement d’Espagne et a été importée accidentellement avec les bananes."
Entre " vipère non mortelle" et " couleuvre vipérine inoffensive" bordel de merde, y'a quand même une putain de nuance !!!!!!!!!!!!!!! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Un serpent dans les bananes... Mer 27 Mai 2015, 13:38 | |
| Sans parler de l'espèce sur la photo qui -si je ne dis pas de connerie- est une Vipera berus. |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| | | | Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
| Sujet: Re: Un serpent dans les bananes... Mer 27 Mai 2015, 13:58 | |
| - Fenchurch a écrit:
- C'est ce que, logiquement, on imagine... Mais non !
Moi je vois la photo juste en dessous l'article, avec en plus le titre de l'article dessus, je me dis que c'est le serpent ou en tout cas l'espèce qu'ils ont trouvés dans les bananes, ça me semble logique, en effet ! |
| Sujet: Re: Un serpent dans les bananes... Mer 27 Mai 2015, 14:22 | |
| - Phyliok a écrit:
- Fenchurch a écrit:
- C'est ce que, logiquement, on imagine... Mais non !
Moi je vois la photo juste en dessous l'article, avec en plus le titre de l'article dessus, je me dis que c'est le serpent ou en tout cas l'espèce qu'ils ont trouvés dans les bananes, ça me semble logique, en effet ! oui oui, tout à fait ! Mais assez souvent ça n'a rien à voir ^^ Par exemple pour le hamster bouffé par un prof... sur les photos, ni le hamster (of course) ni la classe sont celles de l'article A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un serpent dans les bananes... | |
| |
| | | | Un serpent dans les bananes... | |
|