Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Terrarium exoterra | |
| | Auteur | Message |
---|
airone Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 30 Age : 29 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 08/04/2015
| Sujet: Terrarium exoterra Mar 14 Avr 2015, 20:47 | |
| Bonjour à tous , je post une fosi de plus . Je viens d'acheter un terrarium exoterra en 45x45x45 qui etait a 30€, je me suis dit que c'était une tres bonne affaire , non ??
Mais je voulais vous demander si ma petite gutt née en novembre 2014 pouvais aller dedans maintenznt ?
Êt si vous pourriez vous me dire comment l'aménager pour son bien êt qu'elle ne strèss pas ce sente du moeux possible ? :-). Si vous avez des photos perso ou autre je suis preneur .
Merci à tous |
| | | IreneDelse Houdinette naturaliste hétéroclite...
Nombre de messages : 3418 Age : 55 Localisation : Paris Emploi : petite fonctionnaire (toute petite) Loisirs/Humeur : Hours are like diamonds, don't let them go waste... Date d'inscription : 16/07/2014
| Sujet: Re: Terrarium exoterra Mar 14 Avr 2015, 22:54 | |
| Oui, ce terrarium convient pour ta gutt, s'il est en bon état (acheté d'occasion j'imagine, vu le prix ?) et surtout en fermant les trous passe-câbles en haut du terra ! Sinon la petite ne perdra pas de temps pour s'échapper... Pour des conseils sur l'aménagement, regarde sur la fiche d'espèce, il y a déjà les bases. Sinon, plus il y aura de cachettes, mieux elle s'y sentira. Chez moi, j'utilise pas mal d'écorces de liège, c'est pratique et décoratif à la fois. |
| | | airone Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 30 Age : 29 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 08/04/2015
| Sujet: Re: Terrarium exoterra Mar 14 Avr 2015, 23:14 | |
| Oui d'occasion mais en super état .
Daccord merci jai deja 1ecorce êt 1 noix de coco ( enfin 3 mais de taille différentes donc 2 trop grande pour le moment . Il me reste a acheter des branches êt des plantes . Poir le reste je penser faire la gamelles deau êt les cachettes moi meme histoire de varier et faire des choses à mon goût . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terrarium exoterra | |
| |
| | | | Terrarium exoterra | |
|