Les Dragons d'Asgard

AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de septembre cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Terrarium exoterra

2 participants
AuteurMessage
airone
Noble Initié Brillant

Masculin Age : 29

Terrarium exoterra Empty
MessageSujet: Terrarium exoterra   Terrarium exoterra Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 20:47

Bonjour à tous , je post une fosi de plus .
Je viens d'acheter un terrarium exoterra en 45x45x45 qui etait a 30€, je me suis dit que c'était une tres bonne affaire , non ??

Mais je voulais vous demander si ma petite gutt née en novembre 2014 pouvais aller dedans maintenznt ?

Êt si vous pourriez vous me dire comment l'aménager pour son bien êt qu'elle ne strèss pas ce sente du moeux possible ? :-).
Si vous avez des photos perso ou autre je suis preneur .

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
IreneDelse
Houdinette naturaliste hétéroclite...
IreneDelse

Féminin Age : 55
Emploi : petite fonctionnaire (toute petite)
Loisirs/Humeur : Hours are like diamonds, don't let them go waste...

Terrarium exoterra Empty
MessageSujet: Re: Terrarium exoterra   Terrarium exoterra Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 22:54

Oui, ce terrarium convient pour ta gutt, s'il est en bon état (acheté d'occasion j'imagine, vu le prix ?) et surtout en fermant les trous passe-câbles en haut du terra ! Sinon la petite ne perdra pas de temps pour s'échapper...

Pour des conseils sur l'aménagement, regarde sur la fiche d'espèce, il y a déjà les bases. Sinon, plus il y aura de cachettes, mieux elle s'y sentira. Chez moi, j'utilise pas mal d'écorces de liège, c'est pratique et décoratif à la fois. Wink
http://irenedelse.wordpress.com
airone
Noble Initié Brillant

Masculin Age : 29

Terrarium exoterra Empty
MessageSujet: Re: Terrarium exoterra   Terrarium exoterra Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 23:14

Oui d'occasion mais en super état .

Daccord merci jai deja 1ecorce êt 1 noix de coco ( enfin 3 mais de taille différentes donc 2 trop grande pour le moment .
Il me reste a acheter des branches êt des plantes . Poir le reste je penser faire la gamelles deau êt les cachettes moi meme histoire de varier et faire des choses à mon goût .
Contenu sponsorisé

Terrarium exoterra Empty
MessageSujet: Re: Terrarium exoterra   Terrarium exoterra Icon_minitime

Terrarium exoterra
Page 1 sur 1