| Houten ( Avril 2015 ) | |
|
+9zezette épouse X Adren' Cara Phyliok pecilat HogTara xaco95 Fenchurch Lilou Grz 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilou Grz Grande prêtresse de la décoration intérieure reptilienne, Morelia gaga
Nombre de messages : 2362 Age : 32 Localisation : Maubeuge (59) Emploi : Employée libre service Loisirs/Humeur : N'a jamais mordu personne (pour l'instant) Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Houten ( Avril 2015 ) Lun 13 Avr 2015, 16:24 | |
| |
|
| |
Lilou Grz Grande prêtresse de la décoration intérieure reptilienne, Morelia gaga
Nombre de messages : 2362 Age : 32 Localisation : Maubeuge (59) Emploi : Employée libre service Loisirs/Humeur : N'a jamais mordu personne (pour l'instant) Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Houten ( Avril 2015 ) Lun 13 Avr 2015, 16:55 | |
|
Dernière édition par Lilou Grz le Lun 13 Avr 2015, 17:58, édité 1 fois |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Houten ( Avril 2015 ) Lun 13 Avr 2015, 16:58 | |
| ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| Sujet: Re: Houten ( Avril 2015 ) Lun 13 Avr 2015, 17:03 | |
| UN PEU DE TOUT ... Une flopée d' Agalychnis callidryas ! Agalychnis callidryas? ? ? ? ? ? ? ? |
|
| |
| Sujet: Re: Houten ( Avril 2015 ) Lun 13 Avr 2015, 17:06 | |
| |
|
| |
xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Houten ( Avril 2015 ) Lun 13 Avr 2015, 17:10 | |
| j'ai un pote qu'as ramené un Abronia graminea, je dois passer le voir et lui ramener de grosses broméliacées pour aménager le terra. Sil veut nien je posterais quelques photos de sa "bête". ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
|
| |
| Sujet: Re: Houten ( Avril 2015 ) Lun 13 Avr 2015, 17:14 | |
| Jean-Edouard c'est ça ? Franchement on a un peu hésité, mais vraiment, il a ouvert la boîte, les a dérangé et aucune réaction .. |
|
| |
xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Houten ( Avril 2015 ) Lun 13 Avr 2015, 17:22 | |
| Heu, Jean-Edouard c'est l'éleveur ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
|
| |
| Sujet: Re: Houten ( Avril 2015 ) Lun 13 Avr 2015, 17:51 | |
| Non je te demande si ton pote c'est Jean-Edouard? |
|
| |
| Sujet: Re: Houten ( Avril 2015 ) Lun 13 Avr 2015, 17:54 | |
| Non, à moins qu'il change son prénom ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
|
| |
| Sujet: Re: Houten ( Avril 2015 ) Lun 13 Avr 2015, 18:02 | |
| |
|
| |
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Houten ( Avril 2015 ) Lun 13 Avr 2015, 19:02 | |
| De rien Il y en avait sur deux tables différentes mais WC il me semble. |
|
| |
pecilat Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 836 Age : 49 Localisation : Savigny sur Orge Emploi : Dans un lieu magique... Loisirs/Humeur : Terrario, sport, métal, jeu de role, lecture Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Houten ( Avril 2015 ) Lun 13 Avr 2015, 22:10 | |
| Merci pour les photos ! ça a l'air top !
Il y a une pièce de venimeux a Houten ? |
|
| |
| Sujet: Re: Houten ( Avril 2015 ) Lun 13 Avr 2015, 22:19 | |
| De rien Apparemment à certaines éditions oui, mais malgré le fait que je l'ai faite plus d'une fois, je ne l'ai jamais trouvé |
|
| |
pecilat Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 836 Age : 49 Localisation : Savigny sur Orge Emploi : Dans un lieu magique... Loisirs/Humeur : Terrario, sport, métal, jeu de role, lecture Date d'inscription : 07/07/2011
| |
| |
Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Houten ( Avril 2015 ) Mar 14 Avr 2015, 00:04 | |
| - Lilou Grz a écrit:
? Il ressemble à un Hypsilurus celui-là. |
|
| |
Cara En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Nombre de messages : 3871 Age : 58 Localisation : Presque tout en haut des étoiles ! Emploi : Sérial Floodeuse Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère ! Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Houten ( Avril 2015 ) Mar 14 Avr 2015, 00:45 | |
| Merci pour toutes ces super photos Lilou ! Très sympa de ta part ! |
|
| |
| Sujet: Re: Houten ( Avril 2015 ) Mar 14 Avr 2015, 05:38 | |
| De rien Merci Phyliok Et non ce n'est pas plus grand que Hamm, il y a une grande salle principale, et une plus petite salle séparée par une arche. Puis il y a une salle annexe avec des rapaces et rongeurs. Pour la salle venom, peut être qu'ils ne l'ouvrent qu'une fois par an. Mais je préfère de loin Houten que Hamm. J'ai moins de route, c'est largement moins blindé, on a le temps de voir tout sans courir ou sans zapper ertains trucs, t'as pas l'impression d'être surveiller tout les 2m, certes y'a un peu moins de diversité, mais franchement Hamm pour l'avoir fait en exposant c'est chaud! |
|
| |
Adren' Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: Houten ( Avril 2015 ) Jeu 16 Avr 2015, 09:43 | |
| Merci pour les photos! Je n'en ai pas pris cette année... Je ne sais pas depuis combien de temps tu y vas, mais perso, je suis très inquiète pour le futur de cette bourse. Elle est de plus en plus petite chaque année et il y a de moins en moins de diversité... C'est bien triste. Cette année la deuxième salle des reptiles était carrément coupée en deux avec la moitié vide... Vraiment dommage. Sinon, j'ai loupé les Lygodactylus! Mais où étaient-ils?! |
|
| |
| Sujet: Re: Houten ( Avril 2015 ) Jeu 16 Avr 2015, 19:30 | |
| C'est vrai, on s'est fait la même réflexion que toi ! Mais après, c'est celle d'avril .. donc forcément, c'est un peu du "déstockage" je pense, celle de septembre est plus sympa. Même dans la salle rongeurs et rapaces, il y avait des absents! Mais bon, personnellement, je ne cherchais rien en particulier, ma copine cherchait un mâle P. Klemmeri mais il n'y en avait pas .. Les lygo étaient sur un stand avec essentiellement des sauriens, mais je n'ai plus le nom de l'éleveur en tête! |
|
| |
Adren' Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: Houten ( Avril 2015 ) Ven 17 Avr 2015, 10:01 | |
| Oui, du côté rongeurs, c'était vraiment le désert... Quelqu'un m'a dit qu'ils avaient mis en place un contrôle vétérinaire en décembre, qui expliquerait peut être pourquoi les exposants étaient moins nombreux... Je savais qu'il y avait deux autres bourses en décembre et en juin, qui sont pour moi deux périodes peu propices aux achats, mais je ne savais pas pour septembre... Merci! |
|
| |
| Sujet: Re: Houten ( Avril 2015 ) Ven 17 Avr 2015, 10:10 | |
| Je ne sais plus si c'est septembre ou octobre, par contre il me semble que c'est le Snake Day à cette période là.
|
|
| |
zezette épouse X Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1333 Age : 42 Localisation : RP Emploi : Psychologue clinicienne Loisirs/Humeur : La petite balle jaune, et les longs élastiques Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Houten ( Avril 2015 ) Ven 17 Avr 2015, 10:59 | |
| C'est vrai que bon, je n'y suis jamais allée, mais au vu des photos je m'attendais à plus de diversités (au niveau des ophidiens du moins, le reste ne m'intéresse guère). Par contre niveau matos, il y a l'air d'avoir pas mal de choses, et j'adore les squelettes d'ophidiens sous cadre (bien que je me demande s'ils tuent exprès pour faire ça, au quel cas c'est tout de suite moins cool ) |
|
| |
| Sujet: Re: Houten ( Avril 2015 ) Ven 17 Avr 2015, 11:03 | |
| - zezette épouse X a écrit:
- C'est vrai que bon, je n'y suis jamais allée, mais au vu des photos je m'attendais à plus de diversités (au niveau des ophidiens du moins, le reste ne m'intéresse guère).
Par contre niveau matos, il y a l'air d'avoir pas mal de choses, et j'adore les squelettes d'ophidiens sous cadre (bien que je me demande s'ils tuent exprès pour faire ça, au quel cas c'est tout de suite moins cool ) Après, je n'ai pas tout pris en photo non plus, et je suis peut être même passé à côté de certaines choses .. sans compter toute les boites "sous les tables", que les éleveurs ne déballent que sur demande. Mais comme déjà dit, niveau diversité ça ne vaut pas un Hamm, c'est clair. Pour les squelettes, non ils ne tuent pas pour le faire, par contre un squelette de Naja à 600€ ! Autant l'acheter vivant à ce prix là |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Houten ( Avril 2015 ) | |
| |
|
| |
| Houten ( Avril 2015 ) | |
|