Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Rosés & Eubleph macu | |
| | Auteur | Message |
---|
Cba Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 71 Age : 55 Localisation : Botte du Hainaut Date d'inscription : 24/03/2015
| Sujet: Rosés & Eubleph macu Dim 05 Avr 2015, 23:02 | |
| Bon, j'ai acheté quelques rosés congelés pour mes Geckos adultes. Comment leur faire accepter ce type de proie ? Déjà deux tentatives et aucun de mes Geckos ne semble en vouloir Je tente de les y intéresser par une présentation à la pince. Leur faire sentir. Puis en fin de compte, je laisse le rosé dans le terra, la nuit et au petit matin. Ben la proie, est retirée et jeter, non consommée ps: le rosé est bien entendu décongelé au préalable ! Un petit conseil sur ce coup-là Merci à vous |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Rosés & Eubleph macu Lun 06 Avr 2015, 08:17 | |
| Tu utilises la bonne méthode. Tes EM ne semblent pas apprécier ce genre de proies, ça arrive. |
| | | Cba Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 71 Age : 55 Localisation : Botte du Hainaut Date d'inscription : 24/03/2015
| Sujet: Re: Rosés & Eubleph macu Lun 06 Avr 2015, 09:25 | |
| Ok, merci pour la réponse Je retenterai après une prochaine ponte, la femelle sera plus gloutonne |
| | | Régine Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Rosés & Eubleph macu Lun 06 Avr 2015, 09:37 | |
| Pourquoi veux-tu donner des rosés à tes geckos ? |
| | | Cba Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: Rosés & Eubleph macu Lun 06 Avr 2015, 16:57 | |
| Après les pontes, n'est-il pas conseillé de donner un coup de "booster"
Dernière édition par Cba le Lun 06 Avr 2015, 17:13, édité 1 fois |
| | | carlos54 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 427 Age : 55 Localisation : frontiere france belgique luxembourg Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Rosés & Eubleph macu Lun 06 Avr 2015, 17:02 | |
| Hello J'ai essayé une fois avec le mien il n'en a pas voulu ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rosés & Eubleph macu | |
| |
| | | | Rosés & Eubleph macu | |
|