Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Lévres du pogonas roses | |
| | Auteur | Message |
---|
Manon Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 37 Age : 29 Localisation : Lénault Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Lévres du pogonas roses Dim 24 Juil 2011, 16:49 | |
| Bonjour,
j'ai un problème avec mon pogona, depuis quelques jours il a les lèvres qui sont devenue légèrement rosé. Est-ce un problème important ou pas du tout?
Cordialement Manon |
| | | nattydread Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
Nombre de messages : 2683 Age : 32 Localisation : Massif de la Chartreuse Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger Loisirs/Humeur : Born to zbeul Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Lévres du pogonas roses Dim 24 Juil 2011, 19:02 | |
| des photos nous aideront tu lui a donné quoi comme végétaux récemment? |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Lévres du pogonas roses Dim 24 Juil 2011, 19:06 | |
| Il faut voir si c'est une coloration du à son alimentation ou plutôt une abrasion rostrale suite à un frottement contre la vitre. |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Lévres du pogonas roses Dim 24 Juil 2011, 20:26 | |
| Comme un voile? Je pense qu'il fait une mue. Si autour de la bouche ça devient décoloré, comme si il avait du rose à lèvre C'est une mue qui se prépare. La première fois on se demande toujours ce que c'est. Après ça peut être autre chose, mais c'est ce qui me vient en premier à l'idée. Avec une photo, ça serait top. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lévres du pogonas roses | |
| |
| | | | Lévres du pogonas roses | |
|