| Partie de chasse d'un Anaconda (National Geographic) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Partie de chasse d'un Anaconda (National Geographic) Ven 03 Avr 2015, 17:57 | |
| Un petit reportage vidéo sur la chasse d'une femelle Anaconda, les commentaires sont sympa Le lien direct vers la vidéo ne fonctionnant pas, ci-joint le lien vers la page Chasse de l'anaconda______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho
Dernière édition par xaco95 le Dim 05 Avr 2015, 09:27, édité 4 fois (Raison : Lien hs redirection vers la page) |
|
| |
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Partie de chasse d'un Anaconda (National Geographic) Ven 03 Avr 2015, 18:00 | |
| |
|
| |
xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Partie de chasse d'un Anaconda (National Geographic) Ven 03 Avr 2015, 18:02 | |
| C'est dommage, quand je prévisualisai,t ça fonctionnait bien, je vais réessayé. ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
|
| |
Cba Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 71 Age : 55 Localisation : Botte du Hainaut Date d'inscription : 24/03/2015
| Sujet: Re: Partie de chasse d'un Anaconda (National Geographic) Sam 04 Avr 2015, 10:54 | |
| Perso, le lien fonctionne parfaitement. |
|
| |
pecilat Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 836 Age : 49 Localisation : Savigny sur Orge Emploi : Dans un lieu magique... Loisirs/Humeur : Terrario, sport, métal, jeu de role, lecture Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Partie de chasse d'un Anaconda (National Geographic) Sam 04 Avr 2015, 19:03 | |
| Moi ça fonctionne pas... |
|
| |
IreneDelse Houdinette naturaliste hétéroclite...
Nombre de messages : 3418 Age : 55 Localisation : Paris Emploi : petite fonctionnaire (toute petite) Loisirs/Humeur : Hours are like diamonds, don't let them go waste... Date d'inscription : 16/07/2014
| Sujet: Re: Partie de chasse d'un Anaconda (National Geographic) Sam 04 Avr 2015, 21:27 | |
| Ça ne marche pas chez moi non plus (sur smartphone), il faut avoir Flash activé.
Sinon, ce ne serait pas ceci ? (Lien vers le site du National Geographic qui héberge la vidéo, et non directement vers la vidéo.) http://www.nationalgeographic.fr/13945-la-chasse-de-lanaconda/ |
|
| |
| Sujet: Re: Partie de chasse d'un Anaconda (National Geographic) Dim 05 Avr 2015, 09:29 | |
| Merci Irène, j'ai réédité vers la page vu que le lien ne fonctionne pas pour tout le monde. ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
|
| |
Nombre de messages : 3418 Age : 55 Localisation : Paris Emploi : petite fonctionnaire (toute petite) Loisirs/Humeur : Hours are like diamonds, don't let them go waste... Date d'inscription : 16/07/2014
| Sujet: Re: Partie de chasse d'un Anaconda (National Geographic) Dim 05 Avr 2015, 09:47 | |
| Vidéo impressionnante, en tout cas, merci de l'avoir signalée ! |
|
| |
Nombre de messages : 71 Age : 55 Localisation : Botte du Hainaut Date d'inscription : 24/03/2015
| Sujet: Re: Partie de chasse d'un Anaconda (National Geographic) Dim 05 Avr 2015, 09:49 | |
| Ta petite vidéo m'a fait repenser au projet fou d'un Naturaliste Américain et présentateur de reportages animaliers qui avait décidé de réaliser un reportage dont il serait le repas vivant d'un énorme Anaconda.
Le projet à bien eu lieu. Et malgré l'équipement, l'armure dont il s'était équipé, sa tentative à du être interrompue in-extrémiste alors que l'Anaconda l'avait déjà engamé jusqu'à la taille. L'équipe de tournage s'est portée à son secours... enfin, je vous laisse découvrir la suite, ici : http://www.maxisciences.com/anaconda/eaten-alive-un-naturaliste-tente-de-se-faire-avaler-vivant-par-un-anaconda_art33976.html |
|
| |
| Sujet: Re: Partie de chasse d'un Anaconda (National Geographic) Dim 05 Avr 2015, 09:57 | |
| Ah, oui ! Ça avait été posté sur le forum... Une belle sottise, quand même: les serpents constricteurs serrent leur proie jusqu'à arrêt des battements du coeur. Ça ne pouvait pas marcher. |
|
| |
| Sujet: Re: Partie de chasse d'un Anaconda (National Geographic) Dim 05 Avr 2015, 10:14 | |
| Je suis totalement de cet avis. Mais bon, ils ont voulus faire "Leur Américain". Il peut s'estimer heureux de s'en être sorti sans os brisé. D'autant qu'on sait très bien que les pressions exercées sont à même se stopper y compris la circulation sanguine. Une folie! |
|
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Partie de chasse d'un Anaconda (National Geographic) Lun 06 Avr 2015, 02:12 | |
| Euh... "sans os brisé", il me semble que justement si, il s'est fait pété quelques os. Rien d'irréversible, mais assez de casse pour lui passer l'envie de rejouer le repas. ______________________________________________________________________ |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| |
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Partie de chasse d'un Anaconda (National Geographic) Mar 07 Avr 2015, 11:15 | |
| Du boïdé WC ca gerbe pour un rien (blague à part, oui, c'est le comble du crétinisme) ______________________________________________________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie de chasse d'un Anaconda (National Geographic) | |
| |
|
| |
| Partie de chasse d'un Anaconda (National Geographic) | |
|