Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| première observation de l'été | |
|
+3cabri Virginie&Chris Maxime Thiffault 7 participants | Auteur | Message |
---|
Maxime Thiffault Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : Montréal, Québec (Canada) Emploi : Technicien en santé animale Loisirs/Humeur : Dessin, musique, ordinateur. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: première observation de l'été Jeu 31 Mai 2007, 04:16 | |
| Bon faut dire que j'ai pas cherché... pas eu le temps :( . C'est mon père qui la vu alors qu'on travaillait dehors. Une jeune couleuvre rayée( Thamnophis sirtalis) qui vit sous notre remise. Elle mesurait environ 1.5-2 pieds(40 cm je pense). Et tout un caractère. Quand je l'ai attrapé je l'ai pris trop loin de la tête alors il a pu me saisir. Il m'a pas laché tant que je le tenais. Il m'a aussi muské dans les mains . Désolé pour la taille des photos, avec imageshack avant ils mettaient les photos a une taille raisonable... comme la première. |
| | | Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: première observation de l'été Jeu 31 Mai 2007, 08:22 | |
| Jolies photos En théorie, tu peux toujours les redimensionner avec imagehacks mais il faut lui preciser quand tu uploads |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: première observation de l'été Jeu 31 Mai 2007, 09:29 | |
| c'est vrai que ce serait mieux en un peu plus petit mais tes photos sont très sympas! et le thamno aussi! |
| | | micrelec Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: première observation de l'été Jeu 31 Mai 2007, 13:38 | |
| il t'a mordu le serpent?? c'est ton sang? ca veut dire quoi muské? |
| | | leslie2611 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
| Sujet: Re: première observation de l'été Jeu 31 Mai 2007, 13:42 | |
| c'est vrai que les photos c'est pas terrible , on aprécie pas tellement de regarder les grosses parce qu'on voit pas grand chose .. sinon c'est une superbe couleuvre, tu as de la chance d'avoir pu la voir .. moi j'arrive jamais à croiser un serpent |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: première observation de l'été Jeu 31 Mai 2007, 14:11 | |
| - Citation :
- ca veut dire quoi muské?
à mon avis, il lui a déféqué dans les mains |
| | | Flo_O Un tribo,deux tribos,trois tribos doudou
| Sujet: Re: première observation de l'été Jeu 31 Mai 2007, 15:20 | |
| Super photos (quoiqu'un peu grandes ) |
| | | Maxime Thiffault Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : Montréal, Québec (Canada) Emploi : Technicien en santé animale Loisirs/Humeur : Dessin, musique, ordinateur. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: première observation de l'été Jeu 31 Mai 2007, 17:09 | |
| Oui c'est mon sang. musquer ca veut dire qu'il s'est vidé les glandes anales.... c'est pas des selles. |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: première observation de l'été Jeu 31 Mai 2007, 20:00 | |
| En effet Cabri,de très nombreux colubridés dont Natrix natrix et Natrix maura ont des glandes anales agissant une fois vidées comme répulsifs en cas d'agression par un prédateur. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: première observation de l'été | |
| |
| | | | première observation de l'été | |
|