Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Refus d'alimentation | |
| | |
Auteur | Message |
---|
hugoetsesrongeurs Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 103 Age : 43 Localisation : La COURNEUVE Emploi : technicien d'analyses médicales Loisirs/Humeur : pitié , plus de travaux chez moi.. Date d'inscription : 17/02/2015
| Sujet: Refus d'alimentation Lun 23 Fév 2015, 13:01 | |
| Rappel du premier message :Bonjour, Hier mon Pantherophis emoryi à refusé sa souris??? Qu'en pensez vous? Un conseil, une idée........ Merci d'avance |
| | |
Auteur | Message |
---|
hugoetsesrongeurs Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 103 Age : 43 Localisation : La COURNEUVE Emploi : technicien d'analyses médicales Loisirs/Humeur : pitié , plus de travaux chez moi.. Date d'inscription : 17/02/2015
| Sujet: Re: Refus d'alimentation Lun 02 Mar 2015, 11:02 | |
| Juste quelques nouvelles, Toujours pas de miam miam hier, Mais fifille en pleine forme.... Et puis je doir dire merci à hogtara et patrick...... ma fille adore l'aspen, elle fouie et s'amuse beaucoups..
Dernière édition par hugoetsesrongeurs le Lun 02 Mar 2015, 21:47, édité 1 fois |
| | | hugoetsesrongeurs Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Refus d'alimentation Lun 02 Mar 2015, 21:42 | |
| ce soir en rentrant du travail, jolie surprise....... tadaaaaaahh |
| | | Rinlive "ça va faire 20 ans que je mange du riz tous les jours, et bah ça constipe..."
Nombre de messages : 910 Age : 30 Localisation : Bordeaux Emploi : 2D Artist Date d'inscription : 22/09/2014
| Sujet: Re: Refus d'alimentation Lun 02 Mar 2015, 21:44 | |
| Bah voilà, ta petite faisait juste sa mue |
| | | hugoetsesrongeurs Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Refus d'alimentation Lun 02 Mar 2015, 21:46 | |
| oui........ c'est cool et ouf......j'ai stressé quand même |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Refus d'alimentation | |
| |
| | | | Refus d'alimentation | |
|