Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Lepidodactylus lugubris | |
| | Auteur | Message |
---|
kirikuOAV Senhor força terrariophilha dos Dragãos
Nombre de messages : 2322 Age : 43 Localisation : в удаленной доли Loisirs/Humeur : Regardez l'objet du forum Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Lepidodactylus lugubris Mar 29 Mai 2007, 23:27 | |
| Bonsoir les dragons, Je suis à la recherche de photos de terra pour cette ptite espece ou de son environnement. Je continu mes recherches sur internet mais je suis pas contre un coup de main Merci d'avance Note : Je suis sur la bonne voix ? |
| | | Flo_O Un tribo,deux tribos,trois tribos doudou
| Sujet: Re: Lepidodactylus lugubris Mar 29 Mai 2007, 23:48 | |
| J'aurais plutot vu quelque chose comme ça, étant donné qu'il est originaire de Papouasie-Nouvelle-Guinée : Sinon, je te donne un lien qui pourrait t'aider si tu ne l'as pas déjà visité : http://www.dendrogrove.com/autre/index.php?id_autre=lepidodactylus J'espère que ça t'aidera |
| | | kirikuOAV Senhor força terrariophilha dos Dragãos
Nombre de messages : 2322 Age : 43 Localisation : в удаленной доли Loisirs/Humeur : Regardez l'objet du forum Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Lepidodactylus lugubris Mer 30 Mai 2007, 20:40 | |
| Merci du conseil m'sieur, je reflechis toujours à la dispo Merci encore |
| | | Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Lepidodactylus lugubris Jeu 31 Mai 2007, 15:33 | |
| Pour ce lézard tu peux utiliser à peu près n'importe quelle photo de biotope tropical ou subtropical, de la forêt humide aux palmiers, en passant par les habitations, donc tu as le choix... choisis selon ton envie ^^ |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Lepidodactylus lugubris Jeu 31 Mai 2007, 19:51 | |
| En effet,il a colonisé tellement de biotopes,des villes côtières aux bordures de forêts pluviales en passant par les maquis et autres zones plus sèches,grâce à une faculté d'adaptabilité très développée et des exigeances écologiques assez vagues,que tu peux presque varier les conditions selon ton envie comme dit Pouf,d'un terra semi-désertique à un milieu tropical,tant qu'il y a de la hauteur et que tu respectes ses moeurs rupicoles en lui offrant un mur arrière pour la grimpette. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| Sujet: Re: Lepidodactylus lugubris Jeu 31 Mai 2007, 21:02 | |
| Merci merci. J'ai lancé la construction de l'habitat photo à venir ( 1 semaine environ ). Merci encore |
| Sujet: Re: Lepidodactylus lugubris Jeu 31 Mai 2007, 21:42 | |
| Dans la continuité 3 petites questions : 1- Un néon UV et un tapis chauffant sur 1/3 de la surface de l'install suffit ou faut-il l'ampoule pour point chaud obligatoirement ? 2- (sans que cela porte à polémique bien sûr) pensait vous que 32€ par animal soit un prix "normal"? 3- Pour des vrais plantes, y'a-t-il des variétés à éviter impérativement ? Je sais que cette espèce s'adapte mais faut p'tre pas pousser Voili merci de votre contibution une fois de plus |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Lepidodactylus lugubris Jeu 31 Mai 2007, 23:32 | |
| Je dirais que c'est à toi de faire des tests,un point frais à 22-25°C contre un point chaud entre 30 et 35°C devraient bien convenir. Par contre le prix c'est du vol!A Hamm ça vaut 6€! ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lepidodactylus lugubris | |
| |
| | | | Lepidodactylus lugubris | |
|