Auteur | Message |
---|
brico Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 9 Age : 56 Localisation : estrie canada Emploi : multi-x Loisirs/Humeur : soignieure hockey..tire de tracteure.box Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Ancien texte, ne plus signer svp...Signataires de l'accord de Principe (voir texte) Lun 26 Oct 2009, 23:37 | |
| |
|
| |
Stingouh Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 27 Age : 28 Localisation : Sainté Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Ancien texte, ne plus signer svp...Signataires de l'accord de Principe (voir texte) Ven 30 Oct 2009, 17:16 | |
| Lu et approuvé Stingouh de Saint-Etienne |
|
| |
Tiffany16s Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 15 Age : 42 Localisation : Grenoble, Isère Emploi : Secret Défense Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Ancien texte, ne plus signer svp...Signataires de l'accord de Principe (voir texte) Ven 06 Nov 2009, 19:29 | |
| Lu et approuvé! Tiffany16s |
|
| |
Boaconstrictor Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 43 Age : 44 Localisation : Au point chaud Loisirs/Humeur : Calme Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Ancien texte, ne plus signer svp...Signataires de l'accord de Principe (voir texte) Sam 07 Nov 2009, 13:21 | |
| Lu et approuvé |
|
| |
G4te Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 119 Age : 42 Localisation : Brabant Wallon, Belgique Emploi : Instituteur primaire Loisirs/Humeur : Krav Maga et musique Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Ancien texte, ne plus signer svp...Signataires de l'accord de Principe (voir texte) Sam 07 Nov 2009, 13:36 | |
| Ne pense pas l'avoir fait... Mea culpa... Donc : Lu et approuvé. |
|
| |
dominge Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 5 Age : 57 Localisation : marseille Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Ancien texte, ne plus signer svp...Signataires de l'accord de Principe (voir texte) Lun 09 Nov 2009, 22:47 | |
| Lu et Approuvé
Dominique Marseille |
|
| |
Alaric Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 55 Age : 51 Localisation : Sous une lampe UV Loisirs/Humeur : Terrario/Moto Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Ancien texte, ne plus signer svp...Signataires de l'accord de Principe (voir texte) Mer 11 Nov 2009, 02:26 | |
| Lu et approuvé !
Jeff, Mons, Belgique. |
|
| |
jenandy Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : manche Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Ancien texte, ne plus signer svp...Signataires de l'accord de Principe (voir texte) Mer 11 Nov 2009, 23:10 | |
| lu et approuver jenandy de cherbourg |
|
| |
Valy Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3016 Age : 55 Localisation : rouen Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Ancien texte, ne plus signer svp...Signataires de l'accord de Principe (voir texte) Jeu 12 Nov 2009, 08:47 | |
| |
|
| |
tony77 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 2 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Ancien texte, ne plus signer svp...Signataires de l'accord de Principe (voir texte) Jeu 12 Nov 2009, 09:37 | |
| |
|
| |
Mystyc Piloupilou débutante mais pleine de promesse ...
Nombre de messages : 726 Age : 58 Localisation : Evreux Emploi : psycho Loisirs/Humeur : zumba , street jazz , série, ciné fx/ Variable Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Ancien texte, ne plus signer svp...Signataires de l'accord de Principe (voir texte) Lun 16 Nov 2009, 23:29 | |
| lu et approuvé Mystyc, Evreux |
|
| |
kevinrhaco Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 349 Age : 35 Localisation : strasbourg Emploi : informatique Loisirs/Humeur : I'm happy Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Ancien texte, ne plus signer svp...Signataires de l'accord de Principe (voir texte) Mar 17 Nov 2009, 08:21 | |
| I'm ok |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Ancien texte, ne plus signer svp...Signataires de l'accord de Principe (voir texte) Mar 17 Nov 2009, 23:27 | |
| Rappel: votre signature aura plus de poids si vous utilisez la mention "lu et approuvé" suivi de vos prénoms, nom, ville. Nous ne pouvons nous porter garants de la confidentialité des informations données publiquement sur le forum, vous pouvez aussi simplement signer de votre pseudo et de votre ville, à votre convenance.
Thorr, pour l'administration. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
kevinrhaco Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 349 Age : 35 Localisation : strasbourg Emploi : informatique Loisirs/Humeur : I'm happy Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Ancien texte, ne plus signer svp...Signataires de l'accord de Principe (voir texte) Mer 18 Nov 2009, 07:37 | |
| lu et approuvé kevinrhaco - strasbourg |
|
| |
maryjke Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : haute marne, Chaumont Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Ancien texte, ne plus signer svp...Signataires de l'accord de Principe (voir texte) Jeu 26 Nov 2009, 22:47 | |
| enfin lu et entierement approuvé!!! |
|
| |
maryjke Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : haute marne, Chaumont Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Ancien texte, ne plus signer svp...Signataires de l'accord de Principe (voir texte) Jeu 26 Nov 2009, 22:48 | |
| oups j'avais pas vu: lu et approuvé; maryjke chaumont |
|
| |
laveugle Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 31 Age : 39 Localisation : québec Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Ancien texte, ne plus signer svp...Signataires de l'accord de Principe (voir texte) Jeu 26 Nov 2009, 22:57 | |
| lu et approuvé Laveugle québec - joliette |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Ancien texte, ne plus signer svp...Signataires de l'accord de Principe (voir texte) Jeu 26 Nov 2009, 23:06 | |
| - laveugle a écrit:
- lu et approuvé
Laveugle québec - joliette Reste plus qu'à faire une petite présentation en postant un nouveau topic dans dans la rubrique : http://dragonsdasgard.actifforum.com/presentations-des-nouveaux-membres-trombinoscope-f1/ A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
seleste60 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 27 Age : 39 Localisation : oise Loisirs/Humeur : animaux en général Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Ancien texte, ne plus signer svp...Signataires de l'accord de Principe (voir texte) Lun 30 Nov 2009, 21:13 | |
| Lue et approuvé, seleste 60 |
|
| |
Kyro Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 52 Age : 34 Localisation : 54 Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Ancien texte, ne plus signer svp...Signataires de l'accord de Principe (voir texte) Lun 30 Nov 2009, 21:33 | |
| lu et aprouvé
Kyro, NANCY
le respect de la faune sauvage |
|
| |
salim76 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 19 Age : 39 Localisation : rouen Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: approuvé Mar 01 Déc 2009, 17:50 | |
| J'ai lu je signe et j'approuve Benmessaoud Salim 76
Initiative honorable!!!!
Petit commentaire, on ne s'improvise pas terrariophile, j'ai eu il y a peu une personne sur un site de vente qui répondait à une de mes ventes de terrarium( et oui quand j'ai un peu de temps je bricole) voici ce qu'il me demandait, "Bonjour, je viens d'acheter un pogona en animalerie, pourriez vous me vendre d'urgence votre terrarium, car je n'en ai pas"
J'ai refusé pour le principe et je lui ai dit que s'il était assez intelligent pour acheter un pogona avant d'être entierement équipé et bien qu'il retourne dans la même urgence à cet animalerie acheter le nécessaire ou rendre le pogona.
Tout cela pour dire que cela m'a littéralement écoeuré, un animal et encore plus un reptil ne vie pas d'amour et d'eau fraiche et ne s'achète pas sur un coup de tête juste parce qu'il est migon voila pourquoi j'approuve cette initiative. |
|
| |
reptsky Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 21 Age : 45 Localisation : vendee Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Ancien texte, ne plus signer svp...Signataires de l'accord de Principe (voir texte) Ven 11 Déc 2009, 20:18 | |
| "lu et approuvé" reptsky meme si je travaille moi meme dans une animalerie ;mais je pense avoir des terrariums "clean" , bien amenagé pour une animalerie .mes animaux sont bien nourris et bien soignés, et je refuse de vendre n'importe quoi et surtout a n'importe qui, car effectivement on voit de tout en clientèle...je suis pour la terrario passion et contre le commerce abbusif...enfin je n'ai pas fait de formation animalerie mais une formation de soigneur animalier dans le but de faire de la reintroduction en milieux naturels (probleme de santée j'ai atterri ds une animalerie)donc la protection de la nature j'adhere ... |
|
| |
valery Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 25 Age : 52 Localisation : oise Loisirs/Humeur : la moto biensur et les bebetes!!! Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Ancien texte, ne plus signer svp...Signataires de l'accord de Principe (voir texte) Mer 16 Déc 2009, 14:26 | |
| texte lu et approuvé,bonne démarche visant d'une manière générale les mauvaises habitudes des terrariophiles débutants et meme expérimentés. |
|
| |
roro83150 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 188 Age : 39 Localisation : Bandol var Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Ancien texte, ne plus signer svp...Signataires de l'accord de Principe (voir texte) Mer 16 Déc 2009, 21:17 | |
| Lu et approuvé Langelez ronald bandol var. |
|
| |
danytoon Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 29 Age : 38 Localisation : boulogne sur mer Emploi : cuisinier Loisirs/Humeur : moto et musique, toujours la banane!!! Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Ancien texte, ne plus signer svp...Signataires de l'accord de Principe (voir texte) Jeu 17 Déc 2009, 07:38 | |
| lu et approuvé, + qu'approuvé même!!! DAN du pas de calais |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ancien texte, ne plus signer svp...Signataires de l'accord de Principe (voir texte) | |
| |
|
| |
| Ancien texte, ne plus signer svp...Signataires de l'accord de Principe (voir texte) | |
|