Khastiel Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 21 Age : 27 Localisation : Saint-hubert Date d'inscription : 15/02/2014
| Sujet: Renseignement Iguane du désert :) Mer 28 Jan 2015, 21:22 | |
| Bonjour à tous J'aurais besoin d'un renseignement à propos de l'iguane du désert Si le tapis ou le cordon était obligatoire ( j'ai toujours peur avec les cordons et les tapis à propos du feu ... ) Cordialement |
|
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Renseignement Iguane du désert :) Mer 28 Jan 2015, 22:09 | |
| Quelle est la température de ta pièce, la nuit, au plus froid de l'hiver ? Quelle est la température minimale que supporte cette espèce, la nuit, l'hiver ? Si la pièce n'est pas assez chaude, il faudra du chauffage dans le terra, et là tu as quelques solutions mais à voir si elles sont adaptées à cette espèce : - lampe chauffante en céramique (qui n'éclaire pas) - tapis ou cordon chauffant, au sol - plafond chauffant (la nuit, bof, la chaleur vient d'en haut ce qui n'est pas très naturel pour la nuit dans le désert) A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|