| Iguane du désert | |
|
+5Luc Patrick de Tourcoing micapsg nicodemus Bibi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Bibi Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Iguane du désert Sam 17 Juil 2010, 18:23 | |
| Salut à tous, ça un petit moment que je cherche à acquérir 1 ou 2 jeunes Iguanes du désert et ceux que g vue dans des animaleries (en photo) avez l'air bien fatigué. Donc j'aimerais savoir si vous connaissez des éleveurs sérieux ( France Europe) ou d'autre moyen, je préférerai qu'il soit NC.
Merci d'avance |
|
| |
nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Iguane du désert Sam 17 Juil 2010, 18:32 | |
| C'est bien du ctenosaura que tu parle? Si tu cherche vraiment va faire un tour en bourse. tu en trouvera surement. Ceci dit le prix m'est totalement inconnu |
|
| |
micapsg Zigouigoui confirmé
Nombre de messages : 526 Age : 52 Localisation : chevreuse 78 Loisirs/Humeur : aquariophilie, térrariophilie, escalade, foot!!! Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Iguane du désert Sam 17 Juil 2010, 19:02 | |
| ou bien des DISPOSORUS DORSALIS alias iguane du desert!!! [img] Uploaded with ImageShack.us[/img] la ferme tropicale sur paris en a souvent,pour le NC je ne peut pas te le confirmé!!! |
|
| |
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Iguane du désert Sam 17 Juil 2010, 23:25 | |
| C le Diposaurus dorsalis que je cherche. Pour la ferme tropicale, le problème c qu'elle a Paris et j'habite dans le Sud-Est. Est-ce que les lézards supportent les voyages ? ( bus ou métro dans paris - 3h de train - 1 h de voiture )
Pour la bourse, je vais voire si il y en a bientôt dans ma région. Merci bien |
|
| |
nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Iguane du désert Dim 18 Juil 2010, 00:03 | |
| - Bibi a écrit:
- C le Diposaurus dorsalis que je cherche. Pour la ferme tropicale, le problème c qu'elle a Paris et j'habite dans le Sud-Est. Est-ce que les lézards supportent les voyages ? ( bus ou métro dans paris - 3h de train - 1 h de voiture )
Pour la bourse, je vais voire si il y en a bientôt dans ma région. Merci bien Si bien empaqueter sans aucun problème =) |
|
| |
| Sujet: Re: Iguane du désert Dim 18 Juil 2010, 00:05 | |
| OK merci. Il faut qu'il soit dans le noir total ? |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Iguane du désert Dim 18 Juil 2010, 00:24 | |
| Non, pas forcément. Il vaut mieux profiter des chaleurs de l'été pour faire le transport et de placer tes dorsalis dans une belle boite en polystyrène. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 52 Localisation : chevreuse 78 Loisirs/Humeur : aquariophilie, térrariophilie, escalade, foot!!! Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Iguane du désert Dim 18 Juil 2010, 01:32 | |
| je suis aller a la ferme ce matin et il y en avais encore,ils sont vraiment très beau!!! il y a un vendeur qui ce trouve sur lyon (bébésorus) qui selon un pote ils font de super expédition!!! a voir ci ils en ont... |
|
| |
| Sujet: Re: Iguane du désert Dim 18 Juil 2010, 01:38 | |
| OK merci pour les réponses. Pour Bébésaurus, je viens d'aller voir leur site et il n'en ont pas mais je vais les contacter pour savoir s'ils peuvent en avoir. Encore une petite question, dans un terra de 190X60X60 est-ce que je peux mettre 2 mâles ou il vaut mieux mettre 1 mâle 1 femelle, sachant que j'essaierais de les avoir juvénile |
|
| |
| Sujet: Re: Iguane du désert Dim 18 Juil 2010, 01:55 | |
| persso pour des juvéniles je pense que ton térra serra un peu trop grand!!! il y a un autre vendeur par correspondance,le non est savannah mais je ne les connais pas!!! |
|
| |
Luc Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 262 Age : 49 Localisation : Bordeaux Loisirs/Humeur : Très bonne. Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Iguane du désert Dim 18 Juil 2010, 18:17 | |
| - Bibi a écrit:
Encore une petite question, dans un terra de 190X60X60 est-ce que je peux mettre 2 mâles ou il vaut mieux mettre 1 mâle 1 femelle, sachant que j'essaierais de les avoir juvénile Il me semble que les mâles sont territoriaux et à ne pas mettre ensemble même si ton terrarium est très grand. |
|
| |
Iregious Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : 77920 Date d'inscription : 11/02/2012
| Sujet: Re: Iguane du désert Lun 21 Mai 2012, 20:12 | |
| - Bibi a écrit:
- Salut à tous, ça un petit moment que je cherche à acquérir 1 ou 2 jeunes Iguanes du désert et ceux que g vue dans des animaleries (en photo) avez l'air bien fatigué. Donc j'aimerais savoir si vous connaissez des éleveurs sérieux ( France Europe) ou d'autre moyen, je préférerai qu'il soit NC.
Merci d'avance il y a savannah ( mais il parait qu'il ne sont pas tres reglo niveau vente d'animaux... :s) il y a la ferme tropicale qui peut faire descendre de lille des iguanes du desert il y a reptile home a Nice je crois... je ne connait par contre pas d'éleveur de d'iguane (un particulier j'entends bien) pour le prix tu en auras pour 300euros de lézard lol non serieu tu pleure un bon coup quand tu les achete mais c'est super le dipso crois moi |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Iguane du désert Lun 21 Mai 2012, 20:57 | |
| |
|
| |
Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Iguane du désert Lun 21 Mai 2012, 22:00 | |
| A chaque fois je me fais avoir : je lis le topic depuis le début, en me demandant qui sont ces nouveaux membres que je ne connais pas. En fait le truc a 2 ans, les "nouveaux" membres sont en fait d'anciens membres qui ne participent plus depuis longtemps.... Faudrait inventer une loi sur les déterrages intempestifs; avec punition et sévices corporels. |
|
| |
Régine Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Iguane du désert Mar 22 Mai 2012, 08:55 | |
| Il faudrait peut-être rajouter l'année à côté du jour et du mois sur la date des messages. |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Iguane du désert Mar 22 Mai 2012, 09:01 | |
| C'est dans ton profil, tu dois modifier le format de la date. Je vais te le faire. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Régine Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Iguane du désert Mar 22 Mai 2012, 09:11 | |
| Je n'avais pas vu, maintenant c'est plus clair. Merci Patrick |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iguane du désert | |
| |
|
| |
| Iguane du désert | |
|