Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Association "Planète reptiles" | |
| | Auteur | Message |
---|
Seb Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : Tours 37 Emploi : Agent SNCF Loisirs/Humeur : Bricolage, Terrariophilie, Moto Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Association "Planète reptiles" Sam 03 Déc 2005, 17:11 | |
| J'ai appris depuis peu qu'une association de terrariophilie avait vu le jour dans le centre de la France. Son nom, Planète Reptiles Siège social à Blois Voici une petite doc : La cotisation est de 20€, l'année, ce n'est pas cher ? |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Association "Planète reptiles" Sam 03 Déc 2005, 17:27 | |
| Ca dépend de ce qu'ils proposent et de la qualité:bulletins,bourses,manifs,avantages divers...Le doc scanné n'est pas super lisible. Tu sais qui il y a derrière et dans cette assoc? ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Seb Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : Tours 37 Emploi : Agent SNCF Loisirs/Humeur : Bricolage, Terrariophilie, Moto Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Association "Planète reptiles" Sam 03 Déc 2005, 17:34 | |
| La doc n'est pas très lisible ? Bizarre je la vois bien sur mon ordi... Comment ça qui il y a derrière l'asso ? |
| | | Seb Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Association "Planète reptiles" Sam 03 Déc 2005, 17:46 | |
| Le président s'appelle Jéziel.
Pour les membres ils ne sont pas encore nombreux étant donné que cela ne fait que quelques mois que l'asso existe...
Ca me tente bien en tout cas... |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Seb Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Association "Planète reptiles" Lun 08 Jan 2007, 12:46 | |
| Salut à tous
Petite mise à jour du post ci dessus.
Je fais maintenant partie de l'association Planète Reptiles, association jeune et modeste au niveau du nombre des membres (mais mieux vaut privilégier la qualité que la quantité).
Nous menons divers projets comme la création d'un mag, l'organisation de bourses etc, le plus dur étant de trouver les fonds nécessaires. Le site de l'association : http://www.planetereptiles.com
Nous devrions participer à la bourse de l'ATN du 24 juin prochain me semble-t-il (je n'ai plus la date en tête), ce sera peut être l'occasion pour moi de rencontrer quelques-uns d'entre vous !
@+ |
| | | | Seb Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Association "Planète reptiles" | |
| |
| | | | Association "Planète reptiles" | |
|