Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Besoin d'aide creation terra cameleon | |
| | Auteur | Message |
---|
Portoss01 AKA Dédé, le roi de la Bricole...
Nombre de messages : 783 Age : 29 Localisation : Cormoranche sur Saône Date d'inscription : 02/10/2014
| Sujet: Besoin d'aide creation terra cameleon Lun 12 Jan 2015, 22:45 | |
| Bonjours, alors Voila pour un cameleon calypraptus je souhaite faire une cage en profilé aluminium. La cage fera 80*60*150. Je pense prendre le profilé chez kanopé. Facile de faire une cage en emboîtant des barres mais comment coller la moustiquaire? Face gauche, droite, dessu. (Face arrière et le sol seront en bois ) . Est ce que les UV vont passer à travers la moustiquaire ? Et aussi comlent faire une porte ? Merci Encor mieux si quelqu'un en fait sur mesure' je veux bien' devis |
| | | Olivier_Gecko Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 39 Age : 25 Localisation : France Date d'inscription : 11/01/2015
| Sujet: Re: Besoin d'aide creation terra cameleon Mar 13 Jan 2015, 23:03 | |
| Salut,moi j aurais coller sa au pistolet a colle,ou avec des colson!,mais c'est que mon avis:) |
| | | Portoss01 AKA Dédé, le roi de la Bricole...
Nombre de messages : 783 Age : 29 Localisation : Cormoranche sur Saône Date d'inscription : 02/10/2014
| Sujet: Re: Besoin d'aide creation terra cameleon Mar 13 Jan 2015, 23:06 | |
| Oui le collages sa ira enfaite. Merci |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Besoin d'aide creation terra cameleon Mer 14 Jan 2015, 07:53 | |
| |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide creation terra cameleon Mer 14 Jan 2015, 08:20 | |
| - Portoss01 a écrit:
- Est ce que les UV vont passer à travers la moustiquaire ?
Partiellement. Avec un terrarium exoterra, c'est 45% des UV qui sont filtrés par le grillage. |
| Sujet: Re: Besoin d'aide creation terra cameleon Mer 14 Jan 2015, 11:20 | |
| La moustiquaire basique dans un magasin Leroy merlin. Un fibre de verre je pense. |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Besoin d'aide creation terra cameleon Mer 14 Jan 2015, 13:22 | |
| - Portoss01 a écrit:
- La moustiquaire basique dans un magasin Leroy merlin. Un fibre de verre je pense.
je ne sais pas si la colle avec le pistolet à colle sera suffisante. Pour le plafond, suivant la lampe que tu as choisie, prends un grillage avec des mailles un peu plus large. je m"explique, avec la powersun 160 w j'avais remplacé le grillage fin zoomed par un grillage à mailles larges et je l'ai remis pour utiliser la Sr 70 w plus puissante en uvb ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| Sujet: Re: Besoin d'aide creation terra cameleon Mer 14 Jan 2015, 13:38 | |
| Oui je pensé faire sa pour le plafond .
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide creation terra cameleon | |
| |
| | | | Besoin d'aide creation terra cameleon | |
|