Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| thamno avec les yeux blanchi | |
| | Auteur | Message |
---|
snake18 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: thamno avec les yeux blanchi Dim 27 Mai 2007, 13:44 | |
| bonjour je voudrais de l'aide je crois qu'un de mes thamno est malade car il a comme une pellicule blanche sur les yeux. Je débute avec les serpents et je ne connais pas grand chose. Si quelqu'un pouvait m'aidé ce serait cool Merci d'avance |
| | | aurelien61 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 150 Age : 36 Localisation : Orne (61) Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: thamno avec les yeux blanchi Dim 27 Mai 2007, 14:02 | |
| Tu l'as depuis combien de temps? C'est peut etre tout simplement qu'il prépare sa mue. T'as pas une photo? |
| | | lamenisais Bonnie Breizh et Clyde Picard
Nombre de messages : 512 Age : 58 Localisation : Picardie Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: thamno avec les yeux blanchi Dim 27 Mai 2007, 14:50 | |
| A ârt la blancheur des yeux, as-tu remarque autre chose (modifications du comportement,...)? sinon, attends 2 jours et vois si ca passe, ca semble a une mue |
| | | snake18 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: thamno avec les yeux blanchi Dim 27 Mai 2007, 22:24 | |
| j'en ai deux il y en a un qui a mué mais lequel je ne sais pas car je peine a les reconnaitre cela fait 1 mois que je les ai Sinon rien d'autre de particulier juste ce voile blanc au niveau des yeux (on dirai qu'il a les yeux troubles) J'essayerai de prendre une photo demain mais il n'arrete pas de bouger et je peine a les prendre ils ont trop peur. Merci de m'aider et de me donner quelques tuyaux afin de pouvoir les apprivoisé |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE