Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Info : Nouvelle lampe céramique "slim" | |
| | Auteur | Message |
---|
najo C'est mi qui fais les plus bÔ Ptychozoon kuhli.
Nombre de messages : 1137 Age : 48 Localisation : Dunkerque (Nord) Loisirs/Humeur : les chevaux, la terra, et le sourire SVP Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Info : Nouvelle lampe céramique "slim" Ven 28 Nov 2014, 13:35 | |
| Juste pour passer l'info:
Si certains utilisent des lampes céramiques (je sais, y'a pas grand monde!). J'ai découvert ce nouveau modèle qui présente l'avantage de gain de place, je pense tester...
http://whitepython.com/product/ultra-slim-heat-lamps/ |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Info : Nouvelle lampe céramique "slim" Ven 28 Nov 2014, 19:05 | |
| Tiens nous au courant, moi aussi j'utilise des lampes céramiques. |
| | | najo C'est mi qui fais les plus bÔ Ptychozoon kuhli.
Nombre de messages : 1137 Age : 48 Localisation : Dunkerque (Nord) Loisirs/Humeur : les chevaux, la terra, et le sourire SVP Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: Info : Nouvelle lampe céramique "slim" Mar 09 Déc 2014, 14:59 | |
| Voilà, j'ai récupéré la lampe à Houten. Voici à quoi elle ressemble et la différence de taille par rapport à une "classique". Je ne l'ai pas encore mise en service. Ces lampes sont destinées aux terrariums des horsfieldiis (que je n'ai pas encore)..: " /> |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Info : Nouvelle lampe céramique "slim" Mar 09 Déc 2014, 15:54 | |
| Jusque là, il n'y a que la forme qui change. |
| Sujet: Re: Info : Nouvelle lampe céramique "slim" Mar 09 Déc 2014, 15:59 | |
| oui, surtout la taille!! le reste ne change pas! cela prendra moins de place dans le terra. Avec une protection bien sûr. |
| | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Info : Nouvelle lampe céramique "slim" Mar 09 Déc 2014, 16:02 | |
| |
| Sujet: Re: Info : Nouvelle lampe céramique "slim" Mar 09 Déc 2014, 16:06 | |
| Il existe des protections qui vont avec cette lampe, visibles sur le site : http://whitepython.com/product/ceramic-heat-guard-reflector/
Je veux justement limiter leur encombrement
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Info : Nouvelle lampe céramique "slim" | |
| |
| | | | Info : Nouvelle lampe céramique "slim" | |
|