| une bourse a nous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
julyan Grand Penseur Reconnu
| Sujet: une bourse a nous Ven 25 Mai 2007, 21:45 | |
| je remarquer que tout les bourse était dans le nord alors je vous propose ceci pourquoi ne pas faire une bourse dans le sud (ceci n'est qu'une demande rien de prévu ni rien) je vais voir avec ma communne si c'est réalisable 1)vous en penser quoi? 2) il nous faudrai des exposants alors si ca dit quelqu'un qu'il le dise PS je me repéte mais ceci n'est qu'une idée et il ce peux que le projet n'aboutisse pas |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: une bourse a nous Ven 25 Mai 2007, 22:02 | |
| moi bon d'abore le véto et les capacitere (il n'y a personne qui est capacitaire ici ) ansuite la ddsv (c'est pas des monstres meme si je sais pas les papiers qu'il faut ensuite un local addapter en reptille je sais pas ou trouver ca mais je vais rechercher |
|
| |
le jardinier Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1036 Age : 41 Localisation : Turckheim / Alsace Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: une bourse a nous Ven 25 Mai 2007, 22:15 | |
| N'oublie pas les fonds financiers nécessaire, c'est pas rien. Bon courage... regroupe toi avec d'autre eleveur ou une assoc, ca sera nettement plus simple. |
|
| |
Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 43 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: une bourse a nous Ven 25 Mai 2007, 22:18 | |
| c'est une trés bonne idée mais trés complexe à mettre en place comme l'a dit Thorr et puis il te faudra lancer des invites au exposant plus ou moins connus si tu veux attirer du monde et ça c'est pas gagné car généralement les bourses sont prévue par rapport aux périodes de repros en tous cas ça serait pas mal si un tel projet se réalise au moins les sudistes pourront enfin pofiter pleinement d'une bourse même si il te faut attendre 1 an voir 2 ou 3 si tu y crois ne laisse pas tomber même si ce que l'on vient de te dire peut décourager |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: une bourse a nous Ven 25 Mai 2007, 22:52 | |
| Essayez de faire ça pendant les vacances de juillet/aout, comme ça les gens du Nord pourront en profiter. |
|
| |
Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: une bourse a nous Sam 26 Mai 2007, 13:29 | |
| Waa moq'ed'gin !! c'est vrai, il faudrait qu'une assos soit créée et que vous puissiez regrouper une majorité de personnes |
|
| |
| Sujet: Re: une bourse a nous Sam 26 Mai 2007, 21:36 | |
| toujour pas de capacitaire qui veux le faire aller svp on prend tout le monde meme les nordiste *ce qui faut pas faire *
sinon comme salle une salle municipal ca peux pas le faire (sinon c'est vraiment un miracle) |
|
| |
Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 43 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: une bourse a nous Dim 27 Mai 2007, 12:02 | |
| - julyan a écrit:
- toujour pas de capacitaire qui veux le faire aller svp on prend tout le monde meme les nordiste
*ce qui faut pas faire *
sinon comme salle une salle municipal ca peux pas le faire (sinon c'est vraiment un miracle) Une salle municipale peut faire l'affiaire oui et pour du capacitaire il devrait y en avoir d'ici peu mais avant de trouver le capa vois déjà pour tous les autres renseignement afin de savoir si ton projet est réalisable |
|
| |
| Sujet: Re: une bourse a nous Dim 27 Mai 2007, 21:05 | |
| je me renseigne je me renseigne (enfin qu'un a une idée de combien il faut (d'euros) pour se lancer dans ce type d'activiter )
je ne veux pas une somme précis ni faire de commerce just avoir une petite idée de la somme que je vais devoir économiser |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une bourse a nous | |
| |
|
| |
| une bourse a nous | |
|