Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Bourse vichy 2015 | |
|
+4Portoss01 Theonog MOLHERAT floflo03 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
floflo03 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 325 Age : 33 Localisation : Vichy Emploi : Formateur en électricité Loisirs/Humeur : Balade moto, Enduros, jeux videos, sport, airsoft et bien d'autres encore Date d'inscription : 29/11/2013
| Sujet: Bourse vichy 2015 Mer 05 Nov 2014, 19:49 | |
| Rappel du premier message :Bonjour tous le monde, je viens d'avoir les dates de l'expo bourse terrariophile de Vichy de 2015, ce sera la 28 février et 1er mars !!! N'hesitez pas à faire tourner et pour les exposants ou même interressés, je vous donnerais plus d'infos ainsi que l'affiche de la bourse lorsque je l'aurais mais n'hesitez pas à faire tourner bonne soirée tous le monde !! EDIT: nouvelle affiche MAJ !!!! Voici la liste ^_^
Dernière édition par floflo03 le Lun 09 Fév 2015, 13:32, édité 3 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Theonog Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : Marcy L'Etoile Emploi : Etudiant vétérinaire Date d'inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: Bourse vichy 2015 Dim 01 Mar 2015, 12:38 | |
| Oui, c'est bien Cordylus Mais l'autre est juste magnifique aussi ! |
| | | floflo03 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 325 Age : 33 Localisation : Vichy Emploi : Formateur en électricité Loisirs/Humeur : Balade moto, Enduros, jeux videos, sport, airsoft et bien d'autres encore Date d'inscription : 29/11/2013
| Sujet: Re: Bourse vichy 2015 Dim 01 Mar 2015, 12:46 | |
| Aha d'accird ^^ alors je me suis trompé phyliok avait raison ^_^ |
| Sujet: Re: Bourse vichy 2015 Lun 02 Mar 2015, 08:18 | |
| Bonjour tous le monde, premiére petite photo pour vous donnez un avant gout des photos qui arriveront prochainement... La bourse vue d'en haut A+ |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Bourse vichy 2015 Lun 02 Mar 2015, 10:30 | |
| comme prévu, j'y suis allé faire un petit tour, très sympa, bon accueil de floflo La bourse ne peut évidemment pas rivaliser avec celle du Nord mais c'est un bon début, j'y ai retrouvé deux/trois exposants que je connais déjà, çà a été l'occasion de discuter un peu. J'ai failli craquer sur des petits ciliatus à prix sympa mais vu que je n'ai pas de terra prévu j'ai renoncé. Comme dit sur un autre sujet, de nouvelles lampes UVB de marque "Drago" ont fait leur apparition, un peu moins cher que les Solar raptor, j'aurai l'occasion d'en tester une bientôt ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| Sujet: Re: Bourse vichy 2015 Lun 02 Mar 2015, 13:33 | |
| - HogTara a écrit:
- comme prévu, j'y suis allé faire un petit tour, très sympa, bon accueil de floflo
Merci, en esperant que cela t'aura plu et que nous te reverront l'année prochaine - Citation :
- La bourse ne peut évidemment pas rivaliser avec celle du Nord mais c'est un bon début, j'y ai retrouvé deux/trois exposants que je connais déjà, çà a été l'occasion de discuter un peu.
On ne peut pas rivaliser mais on se developpe petit à petit - Citation :
- J'ai failli craquer sur des petits ciliatus à prix sympa mais vu que je n'ai pas de terra prévu j'ai renoncé.
Comme dit sur un autre sujet, de nouvelles lampes UVB de marque "Drago" ont fait leur apparition, un peu moins cher que les Solar raptor, j'aurai l'occasion d'en tester une bientôt Vous aurez surement un avis de ma part car acheter et en instance d'essais |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Bourse vichy 2015 Lun 02 Mar 2015, 13:36 | |
| |
| | | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
| Sujet: Re: Bourse vichy 2015 Lun 02 Mar 2015, 16:39 | |
| |
| | | Dr Mac Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1946 Age : 62 Localisation : sud-ouest Emploi : commerçant recyclage Loisirs/Humeur : cherche femme lol Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Bourse vichy 2015 Ven 06 Mar 2015, 11:04 | |
| Alors es que mon neveux ce porte bien ? Son stand avait du monde ? |
| Sujet: Re: Bourse vichy 2015 Ven 06 Mar 2015, 11:26 | |
| Comment s'apelle t il? |
| | | Dr Mac Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1946 Age : 62 Localisation : sud-ouest Emploi : commerçant recyclage Loisirs/Humeur : cherche femme lol Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Bourse vichy 2015 Ven 06 Mar 2015, 16:15 | |
| |
| Sujet: Re: Bourse vichy 2015 Ven 06 Mar 2015, 16:18 | |
| Aha oui il va bien,il était en forme et il avait pas mal de mondes à son stand oui |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourse vichy 2015 | |
| |
| | | | Bourse vichy 2015 | |
|