Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Crotte mavortium | |
| | Auteur | Message |
---|
Portoss01 AKA Dédé, le roi de la Bricole...
Nombre de messages : 783 Age : 29 Localisation : Cormoranche sur Saône Date d'inscription : 02/10/2014
| Sujet: Crotte mavortium Mer 05 Nov 2014, 18:50 | |
| Bonjours, aujourd'hui je ramasse les Premiere ceotte de mes nouvelles mavortium. Mais est-ce normal que les grillon soit entier? Ou alors c'est juste l carapace?
Est ce normal? Merci |
| | | Fredtriton Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Localisation : Picardie Emploi : SVT Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Crotte mavortium Mer 05 Nov 2014, 19:01 | |
| Salut,
Normalement il y a pas mal de restes dans les crottes, notamment les ailes, souvent la tête... |
| | | Portoss01 AKA Dédé, le roi de la Bricole...
Nombre de messages : 783 Age : 29 Localisation : Cormoranche sur Saône Date d'inscription : 02/10/2014
| Sujet: Re: Crotte mavortium Mer 05 Nov 2014, 19:08 | |
| Ah merci mais la c'est presque tout la carapace. Mais ils sont en plein forme alors je me fait pas de soucis |
| | | Fredtriton Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Localisation : Picardie Emploi : SVT Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Crotte mavortium Mer 05 Nov 2014, 20:12 | |
| Je pense qu'il ne faut pas trop t'inquiéter ; cela m'avait surpris aussi la première fois, de retrouver plein de trucs non/mal digérés dans leurs crottes. Au pire donne leur des grillons de taille un peu inférieure ; ou tente les vers de terre, mais je pense pas qu'elles en veuillent... |
| | | Portoss01 AKA Dédé, le roi de la Bricole...
| Sujet: Re: Crotte mavortium Mer 05 Nov 2014, 20:56 | |
| Elle mange les verre de terre, si je leur donne entre 2 grillons ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crotte mavortium | |
| |
| | | | Crotte mavortium | |
|