Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| crotte de physi bizarre | |
| | Auteur | Message |
---|
groggy Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 14 Age : 40 Localisation : france Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: crotte de physi bizarre Mar 09 Avr 2013, 17:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt=""/> Bonjour à tous, Voilà depuis quelques temps, je retrouve comme des grains de riz dans les crottes de mon physi! Vu avec mon véto, je l'ai donc vermifuger!Car pour lui, c'est un ténia!Je dois le vermifuger encore dimanche.Si c'est toujours pareil je ferais une coprologie.... Est-ce que vous avez déjà entendu parler de ça? Par contre je remarque ça quand je le nourris de grillons, est-ce possible que des oeufs se forment à l'intérieur de mon physi? Merci pour vos réponses bien précieuses!!! |
| | | Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| | | | groggy Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 14 Age : 40 Localisation : france Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: crotte de physi bizarre Mar 09 Avr 2013, 19:08 | |
| Est-il possible d'après toi que les oeufs "incubent" en quelques jours à l'intérieur de mon physi par rapport à l'humidité et la chaleur qu'il fait dans mon terra?
Ca fait 2 mois que j'ai le soucis....
Rien y fait, tous mes paramètres sont bons et ma physi est vermifugée....
Je vais quand même faire une copro et surement arrêter les grillons!!!
|
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: crotte de physi bizarre Mar 09 Avr 2013, 19:14 | |
| Quels sont tes paramètres? La totale. Tu as une photo du terra en prime?
Il arrive de temps en temps que mes lézards fassent une crotte comme ça. Les selles sont alors assez sèches et s'effritent, puis une fois effritées on voit clairement que ce sont des grillons non digérés. Ça arrive souvent quand je leur donne trop de grillons, ou du moins qu'ils se goinfrent comme s'ils avaient plus mangés depuis 15 jours. Du coup ils digèrent sûrement mal, je ne sais pas trop. Mais c'est rare, ça m'arrive vraiment "accidentellement".
Aussi, tu lui donnes les grillons à quelle heure? ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | groggy Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: crotte de physi bizarre Mar 09 Avr 2013, 20:05 | |
| Mes paramètres jours: Points froid 24 Point chaud aux alentours de 33 Hygrométrie 70% avec plusieurs pics à 90 degrés dans la journée Et la nuit 24 degrés. Le terra est juste par contre, 70 long par 60 largeur par 140 hauteur. Elle mesure 44 centimètres pour 152 grammes. Je n'ai pas de photo du terra (bien garni en branche feuillage) par contre, je peux mettre une photo de mon physi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: crotte de physi bizarre | |
| |
| | | | crotte de physi bizarre | |
|