Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Question sur le CDC | |
|
+10IreneDelse Rinlive Droopy22 Neotokyo2030 Bibi62 Patrick de Tourcoing Fenchurch BistouFly MageAx najo 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
najo C'est mi qui fais les plus bÔ Ptychozoon kuhli.
Nombre de messages : 1137 Age : 48 Localisation : Dunkerque (Nord) Loisirs/Humeur : les chevaux, la terra, et le sourire SVP Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Question sur le CDC Jeu 30 Oct 2014, 13:20 | |
| Rappel du premier message :Bonjour, Un petite question qui me trotte dans la tête: Si, par exemple, je passe un CDC pour les gekkonidae et que mon conjoint a des ophibiens et autres espèce, est-ce qu'il faut que je passe le CDC pour les ophibiens même si ces derniers ne sont pas à moi? on vit sous le même toit mais nous sommes des personnes différentes.. |
| | |
Auteur | Message |
---|
Vegeta Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 664 Age : 42 Localisation : Chartres Date d'inscription : 21/05/2014
| Sujet: Re: Question sur le CDC Mar 22 Mar 2016, 17:00 | |
| - IreneDelse a écrit:
- Fenchurch a écrit:
- Neotokyo2030 a écrit:
Pourquoi ???
Si tu envois une Vache normande, en Inde ou en Afrique, elle ne sera plus une race domestique ? Non, ce que je veux dire c'est que ce texte définit les animaux considérés comme domestiques EN FRANCE ! Et franchement, les zébus et yacks aux champs dans la Beauce, je n'en ai encore jamais vu.... Ça pourrait venir. On élève bien des lamas et des autruches dans notre beau pays.
Bon, tout de même pas en Beauce, faut pas rigoler. Là-bas, ce doit être illégal de faire autrement chose que des céréales ! petit Up du Post qui sert à rien, vous commencez à me connaitre; pour dire qu'en Beauce on a cerf, biche, lama, alpaga en élevage etc... et kangourous échappés! Alors la prochaine étape c'est zébus et yacks :p ! Pour quoi avoir pris l'exemple de la Beauce???? En Beauce, on mange que des sandwich pain céréale avec des cornflakes à l'intérieur, c'est ça? |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Question sur le CDC Mar 22 Mar 2016, 18:22 | |
| - Vegeta a écrit:
- En Beauce, on mange que des sandwich pain céréale avec des cornflakes à l'intérieur, c'est ça?
c'est un peu ça, non ? Blague à part, c'est juste que c'est ce qui m'est revenu de mes leçons de géographie : la Beauce et la Brie.... Je sais que c'est caricatural et mon exemple n'était pas à prendre au pied de la lettre, comme quand je dis qu'en Ardèche il y a plus de chèvres que d'habitants A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Vegeta Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 664 Age : 42 Localisation : Chartres Date d'inscription : 21/05/2014
| Sujet: Re: Question sur le CDC Mar 22 Mar 2016, 19:26 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur le CDC | |
| |
| | | | Question sur le CDC | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|