Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Blessures maladie ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Blackflash Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : Nancy Date d'inscription : 01/08/2014
| Sujet: Blessures maladie ? Mar 28 Oct 2014, 21:16 | |
| Bonjour/Bonsoir, J'ai enfin mon dragon d'eau depuis environ un mois maintenant, cependant j'ai remarqué qu'il avait des petits points noirs sur le dessous du corps comme l'image ci dessous Je remarque aussi quelques marques entre les deux pattes arrières et sur le ventre dont j'essaierai de vous joindre des photos Merci de votre aide. |
| | | Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Blessures maladie ? Mar 28 Oct 2014, 23:39 | |
| Je pense que c'est leur coloration, peut-être des écailles dépigmentées. Ma femelle aussi avait ça, mon mâle je ne vois pas sur les photos mais ils n'ont peut-être pas tous ça. Rien d'inquiétant à mon avis. |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Blessures maladie ? Mer 29 Oct 2014, 12:35 | |
| Idem sur mon Physi, pas d'inquiétude ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | Blackflash Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : Nancy Date d'inscription : 01/08/2014
| Sujet: Re: Blessures maladie ? Mer 29 Oct 2014, 13:21 | |
| Ok merci de vos réponses, je vais quand même surveiller ça parce qu'on m'a dit que ça pouvait être des acariens
J'ai aussi une question j'ai remarqué que mon physi faisait des "missions suicides" en se balladant sur la grille d'aération du dessus du terra, est-ce juste parce qu'il observe son environnement ou est-ce pour montrer un quelconque problème ? Je modifie l'aménagement des branches ce soir en rentrant du boulot pour qu'il n'ai plus accès a cette grille. |
| | | simon62 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : 62490 Emploi : école d'ingénieur valenciennes Date d'inscription : 19/04/2014
| Sujet: Re: Blessures maladie ? Jeu 30 Oct 2014, 00:15 | |
| le mien fait ça aussi de temps en temps. S'il n'a pas de risque de se brûler (lampe ou autre) en se promenant sur le grillage, ça ne pose pas de problème |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blessures maladie ? | |
| |
| | | | Blessures maladie ? | |
|