Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| gecko léopard tangerine electric ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Chaa Ch0uu57 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 10 Age : 28 Localisation : France Emploi : En formation d'assistante veterinaire Date d'inscription : 17/10/2014
| Sujet: gecko léopard tangerine electric ? Mar 21 Oct 2014, 22:59 | |
| Bonjour ! Alors voilà je me demander comment trouver un gecko léopard tangerine electric car j'ai vue une photo de cette phase qui ma foutue sur le cul il etait orange flash avec du vert et du bleu gris et blanc en dessous mais je me demande aussi si il a pas ete genetiquement modifier .. vous en penser quoi ?? |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: gecko léopard tangerine electric ? Mar 21 Oct 2014, 23:55 | |
| Bah... on parle d'un animal qui est logiquement jaune, noir et blanc, tu parles de orange fluo (déjà... fluo... ) bleu (bon admettons un noir qui se décolore... pourquoi pas) et vert (Vert?! ca sort d'où?), le gris et le blanc rassurent un peu mais peinent à le faire.
Sinon, comme toutes les mégaphases terminales, c'est très simple, tu fais un gros crédit à la consommation avec un TEG de 20% et tu le trouveras vachement plus facilement.
Faut aimer les spaghetti au beurre et les patates à la vapeur. ______________________________________________________________________ |
| | | Fredtriton Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Localisation : Picardie Emploi : SVT Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: gecko léopard tangerine electric ? Mer 22 Oct 2014, 00:21 | |
| Vu les couleurs décrites, je dirais que le gecko est passé sous Photoshop Le orange ça se fait. Les tangerine, comme leur nom l'indique sont censés être oranges. Mais le bleu et le vert ! C'est pas des couleurs qu'on retrouve chez les geckos léopard... Après tout dépend de ce que tu appelles "vert"... Le plus "vert" qu'on puisse trouver chez les geckos léopard c'est une espèce de teinte jaunâtre qui peut sembler verdâtre, en comparaison avec les autres couleurs plus "chaudes" du gecko (orangé, orange, ...) ; mais perso en aucun cas j'appellerai ça du vert. |
| | | Chaa Ch0uu57 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 10 Age : 28 Localisation : France Emploi : En formation d'assistante veterinaire Date d'inscription : 17/10/2014
| Sujet: Re: gecko léopard tangerine electric ? Mer 22 Oct 2014, 08:22 | |
| Je vous posterais la photo quand j'aurais le pc^^ et oui c'est bien du vert ! Quand a photo shop c'est possible mais ont dirais que la photo na pas ete truckée .. |
| Sujet: Re: gecko léopard tangerine electric ? Mer 22 Oct 2014, 08:46 | |
| |
| Sujet: Re: gecko léopard tangerine electric ? Mer 22 Oct 2014, 08:51 | |
| Si non voilà le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | IreneDelse Houdinette naturaliste hétéroclite...
Nombre de messages : 3418 Age : 55 Localisation : Paris Emploi : petite fonctionnaire (toute petite) Loisirs/Humeur : Hours are like diamonds, don't let them go waste... Date d'inscription : 16/07/2014
| Sujet: Re: gecko léopard tangerine electric ? Mer 22 Oct 2014, 09:30 | |
| Chez les juvéniles, ça claque ! Mais je ne sais pas s'ils conservent ces couleurs à l'âge adulte. |
| | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: gecko léopard tangerine electric ? Mer 22 Oct 2014, 09:36 | |
| |
| | | IreneDelse Houdinette naturaliste hétéroclite...
Nombre de messages : 3418 Age : 55 Localisation : Paris Emploi : petite fonctionnaire (toute petite) Loisirs/Humeur : Hours are like diamonds, don't let them go waste... Date d'inscription : 16/07/2014
| Sujet: Re: gecko léopard tangerine electric ? Mer 22 Oct 2014, 09:43 | |
| Bah, c'est du orange, du blanc, du noir, et du gris qui paraît verdâtre car mêlé à du jaune. Une redistribution des couleurs de base du gecko léopard, quoi. (Après, pour l'obtenir, ç'a a dû être bonjour la consanguinité...) |
| | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: gecko léopard tangerine electric ? Mer 22 Oct 2014, 09:47 | |
| |
| | | Fredtriton Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Localisation : Picardie Emploi : SVT Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: gecko léopard tangerine electric ? Mer 22 Oct 2014, 11:41 | |
| Ouais, y'a pas vraiment de vert, et encore moins de bleu ; c'est juste des contrastes |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gecko léopard tangerine electric ? | |
| |
| | | | gecko léopard tangerine electric ? | |
|