Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Selle? Problème? | |
| | Auteur | Message |
---|
adlm Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 97 Age : 35 Localisation : cambrai Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Selle? Problème? Sam 18 Oct 2014, 15:48 | |
| Bonjour, Je viens de trouver pour la deuxième fois des selles de ma Morelia Cheynei qui ressemble à des mini pop-cornes blanc et durs. Comme je suis débutant, je préfère me renseigner car ce me semble bizarre. Je l'ai nourri mardi soir avec deux sauteuses congelées. voici une photo: C'est quoi exactement? Est-ce normal? Est-elle constipée? Merci beaucoup. Damien |
| | | IreneDelse Houdinette naturaliste hétéroclite...
Nombre de messages : 3418 Age : 55 Localisation : Paris Emploi : petite fonctionnaire (toute petite) Loisirs/Humeur : Hours are like diamonds, don't let them go waste... Date d'inscription : 16/07/2014
| Sujet: Re: Selle? Problème? Sam 18 Oct 2014, 18:22 | |
| Ce que tu montres ressemble à de l'urine. Chez les reptiles, elle est blanche et solide, car très concentrée. |
| | | Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Selle? Problème? Dim 19 Oct 2014, 03:19 | |
| Yes, c'est du pipi |
| | | adlm Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 97 Age : 35 Localisation : cambrai Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: Selle? Problème? Dim 19 Oct 2014, 20:41 | |
| Merci Est-ce-que vos serpents on des selles après chaque repas? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selle? Problème? | |
| |
| | | | Selle? Problème? | |
|