Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Probleme incubation | |
| | Auteur | Message |
---|
kidmathis Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 330 Age : 25 Localisation : marseille PACA Emploi : tu reve je vais pas travailler!!!! Loisirs/Humeur : terrario, batterie et quad Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Probleme incubation Sam 13 Sep 2014, 12:24 | |
| Salut tous le monde je suis enfin de retour ! Alor voila j'ai une ponte de pogona en incubation (28degres 80% d'hygro ) mais les oeufs sont devenus jaune et dur (3sur 5) j'aimerait savoir si ils sont encore viable et pourquoi sont ils comme ça ? Merci |
| | | kidmathis Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 330 Age : 25 Localisation : marseille PACA Emploi : tu reve je vais pas travailler!!!! Loisirs/Humeur : terrario, batterie et quad Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: Probleme incubation Sam 27 Sep 2014, 00:48 | |
| |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Probleme incubation Sam 27 Sep 2014, 01:48 | |
| Ils avaient quel aspect à la ponte? Tu es sur substrat ou sur une grille? Juges-tu ton incubateur comme étant fiable niveau valeur? |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Probleme incubation Sam 27 Sep 2014, 12:35 | |
| si tu as des photos ça aiderait A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | lizard man Membre Banni
Nombre de messages : 140 Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 28/07/2014
| Sujet: Re: Probleme incubation Sam 27 Sep 2014, 13:37 | |
| - kidmathis a écrit:
- Salut tous le monde je suis enfin de retour ! Alor voila j'ai une ponte de pogona en incubation (28degres 80% d'hygro ) mais les oeufs sont devenus jaune et dur (3sur 5) j'aimerait savoir si ils sont encore viable et pourquoi sont ils comme ça ? Merci
Jaunes et durs, à priori c'est foutu pour ces trois là et probablement les autres. Tu veras rapidement.
Dernière édition par lizard man le Dim 28 Sep 2014, 12:19, édité 2 fois |
| | | kidmathis Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: Probleme incubation Dim 28 Sep 2014, 00:20 | |
| A la ponte les oeufs etaits bien blanc je l'ai est mit sur du sable et niveau incubateur c'est un amis qui me la donner il incuber ses oeufs de geckos leopard et sa marcher tres bien . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme incubation | |
| |
| | | | Probleme incubation | |
|