| (rhynchophis) ostéite déformante | |
|
+7Patrick de Tourcoing Neotokyo2030 Droopy22 Nayk Rinlive Fenchurch HogTara 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| |
| |
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: (rhynchophis) ostéite déformante Dim 24 Aoû 2014, 17:26 | |
|
Dernière édition par HogTara le Mar 03 Oct 2017, 11:44, édité 4 fois |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: (rhynchophis) ostéite déformante Dim 24 Aoû 2014, 17:39 | |
| eh ben... Bizarre et pas beau.... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| Sujet: Re: (rhynchophis) ostéite déformante Lun 06 Oct 2014, 15:26 | |
| |
|
| |
Rinlive "ça va faire 20 ans que je mange du riz tous les jours, et bah ça constipe..."
Nombre de messages : 910 Age : 30 Localisation : Bordeaux Emploi : 2D Artist Date d'inscription : 22/09/2014
| Sujet: Re: (rhynchophis) ostéite déformante Lun 06 Oct 2014, 15:27 | |
| Ah merde désolé pour toi |
|
| |
Nayk Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 131 Age : 30 Localisation : Lille Date d'inscription : 02/09/2014
| Sujet: Re: (rhynchophis) ostéite déformante Lun 06 Oct 2014, 15:31 | |
| Désolé pour toi Hog... C'est génétique comme maladie ? |
|
| |
| |
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: (rhynchophis) ostéite déformante Lun 06 Oct 2014, 16:03 | |
| Eh bah ca rigole pas, flippante ces déformations, on dirait des fractures un peu partout. Bon courage au cas ou tu sois amené à prendre une décision difficile |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: (rhynchophis) ostéite déformante Lun 06 Oct 2014, 16:06 | |
| |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: (rhynchophis) ostéite déformante Lun 06 Oct 2014, 16:35 | |
| - HogTara a écrit:
- retour de chez le véto, il souffre d'une ostéite déformante, rien à y faire, sinon s'attendre au décès à plus ou moins long terme
opurée !!!! Merdasse.... Je suis vraiment désolée pour toi.... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: (rhynchophis) ostéite déformante Lun 06 Oct 2014, 17:35 | |
| Ah merde. Je suis vraiment désolé. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: (rhynchophis) ostéite déformante Lun 06 Oct 2014, 21:29 | |
| Ben mince alors.... Reste à espérer que ça ne s'aggravera pas -trop- rapidement et qu'il n'en souffre pas. Selon le développement, il pourra peut être continuer à vivre normalement sans être gêné. Tiens nous au courant dans les mois à venir ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
IreneDelse Houdinette naturaliste hétéroclite...
Nombre de messages : 3418 Age : 55 Localisation : Paris Emploi : petite fonctionnaire (toute petite) Loisirs/Humeur : Hours are like diamonds, don't let them go waste... Date d'inscription : 16/07/2014
| Sujet: Re: (rhynchophis) ostéite déformante Lun 06 Oct 2014, 21:38 | |
| Désolée pour toi et pour ton serpent. |
|
| |
| Sujet: Re: (rhynchophis) ostéite déformante Lun 06 Oct 2014, 21:54 | |
| |
|
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: (rhynchophis) ostéite déformante Lun 06 Oct 2014, 23:41 | |
| Y'a rien à y faire? Tu crois qu'avec des UV ca aurait pu être moins rapide dans le développement? en gros une maintenance comme celle des sauriens. |
|
| |
| Sujet: Re: (rhynchophis) ostéite déformante Mar 07 Oct 2014, 09:29 | |
| Bah tu sais, ce genre de maladie dégénérative, quand ça touche les humains on ne sait pas les soigner non plus, alors les reptiles.... Mais ça vaut le coup d'essayer.... vu que de toute façon "ça ne peut pas être pire"... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
|
| |
| |
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: (rhynchophis) ostéite déformante Mar 07 Oct 2014, 14:56 | |
| bah il en a forcément, dans sa région d'origine.... s'il reçoit de la lumière il reçoit des UV, même en faible dose. Pour moi, arboricole + montagne ça veut effectivement dire UV in natura.... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 3418 Age : 55 Localisation : Paris Emploi : petite fonctionnaire (toute petite) Loisirs/Humeur : Hours are like diamonds, don't let them go waste... Date d'inscription : 16/07/2014
| Sujet: Re: (rhynchophis) ostéite déformante Dim 02 Nov 2014, 11:15 | |
| J'aurais tendance à dire de regarder comment ça se passe avec les proies qu'il mange aujourd'hui. Est-ce qu'il a parfois du mal, qu'il abandonne, etc. |
|
| |
| |
| |
Cara En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Nombre de messages : 3871 Age : 58 Localisation : Presque tout en haut des étoiles ! Emploi : Sérial Floodeuse Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère ! Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: (rhynchophis) ostéite déformante Mar 04 Nov 2014, 11:56 | |
| Oh zut ! Vraiment dommage pour ton Rhynchophis Hog ! En plus il n'a que 3 ans alors que ça vit au moins une quinzaine d'années ! C'est vraiment trop con ! |
|
| |
| Sujet: Re: (rhynchophis) ostéite déformante Mar 04 Nov 2014, 12:04 | |
| - HogTara a écrit:
non aucun problème =, il est à la masto de 50/60 grs tous les 15 jours J'aurais tendance à dire que s'il mange sans problème, continue comme ça. Mais c'est juste au feeling, je ne sais pas ce qu'en pensent des "pros" de l'ophidien... @Cara : J'ai zappé un truc ? :( |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (rhynchophis) ostéite déformante | |
| |
|
| |
| (rhynchophis) ostéite déformante | |
|