Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| propos douteux | |
| | Auteur | Message |
---|
tywan Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3286 Age : 48 Localisation : Trop loin de la Bretagne... Emploi : pas encore rentier Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: propos douteux Ven 18 Mai 2007, 10:28 | |
| http://www.kamazutra.be/propos-douteux/ |
| | | toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: propos douteux Ven 18 Mai 2007, 10:31 | |
| trop con |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: propos douteux Ven 18 Mai 2007, 11:05 | |
| |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Opale de Feu Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Strasbourg (67) Emploi : Maquilleuse beauté et effets spéciaux Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: propos douteux Ven 22 Juin 2007, 22:22 | |
| Rooooo, c'est obligé ça ! Trop fort ! Je précise que j'ai déjà eut droit à ce genre de quiprocos quand je parlais d'équitation Parlez voir de tir à l'arc tien "Plus il est grand, plus il faut le bander" "Il faut parfois graisser la corde en faisant des mouvement de haut en bas pour que ça parte bien" "Attention, tien bien, sinon, quand ça part, tu vas viser n'importe ou" Et d'autres... Mais cherchez bien, dans un grand nombre de sports on peut avoir ce genre de conneries ^^ :wuhaha: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: propos douteux | |
| |
| | | | propos douteux | |
|