Les Reptiliades 2014 au Parc des Expos de Nîmes les 27 et 28 septembre.
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 22 Age : 47 Localisation : Aux "Reptiliades" Date d'inscription : 25/09/2011
Sujet: Les Reptiliades 2014 au Parc des Expos de Nîmes les 27 et 28 septembre. Sam 09 Aoû 2014, 01:07
Bonjour !
Les Reptiliades 2014 auront lieu les 27 et 28 septembre prochain au Parc des Expositions de Nîmes.
La liste des exposants arrivera plus tard, et vous pourrez trouver des informations au fur et à mesure sur www.expoanimo.fr
Au plaisir de vous y rencontrer
oooliv Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 293 Age : 41 Localisation : dorres ,pyrennees orientales Emploi : variable Loisirs/Humeur : il neige j'ai froid je vais rentrer dans le terra Date d'inscription : 01/10/2013
Sujet: Re: Les Reptiliades 2014 au Parc des Expos de Nîmes les 27 et 28 septembre. Dim 10 Aoû 2014, 10:46
pour une fois qu il ya un truc dans le sud ! je vais faire en sorte d être la au moins 2 places dispos dans ma tuture pour ceux qui habite sur ma route (dorres vers perpigan)
rhacoseb Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 247 Age : 49 Localisation : aude Emploi : technicien de laboratoire Date d'inscription : 23/05/2012
Sujet: Re: Les Reptiliades 2014 au Parc des Expos de Nîmes les 27 et 28 septembre. Lun 11 Aoû 2014, 19:47
On y sera.....
steeve Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 22 Age : 47 Localisation : Aux "Reptiliades" Date d'inscription : 25/09/2011
Sujet: Re: Les Reptiliades 2014 au Parc des Expos de Nîmes les 27 et 28 septembre. Mar 09 Sep 2014, 23:04
Voici donc la liste des exposants pour les Reptiliades 2014 !!!
AATUM2 ABC Snake Center AFT AHTP Alohatattoochris Amazone Reptiles Amazoreus Animalerie Shop Animalia Editions ATEA Ball Aujé Reptiles Azylum Reptiles Bidier Yann Blanc Bénédicte BOA Bona Christophe Bonneau David Capa France Caperan Reptiles Carni Rept Crabos Jeff Colored Regius Colubia Cotta Xavier CZ’ART Concept Dorts Thierry DMY Reptiles Easy Snakes Exotic Factory Favard Olivier Flo’s Mantis et Cie France et Joël France Midland Reptiles GEA Geckonimo Geckopolis Geckoproject Geckospirit Kanopée Store Herpeto-Logic HP Terra Indiana Reptiles Instinct Sauvage JBL JB Reptiles J&B Reptiles JPP Jungle et Oiseaux d’Amérique Tropicale Jurassik Var L’exotic L’odyssée Tropicale Le Monde Des Araignées Massilia Regius Max Rhaco Michaël Ciprich Reptiles Miss Coquillages MP Snakes Nacs-City NH Reptiles Oliv & Sab Original Scales Parc Ornitho du Pont de Gau Phasmes Land Regius Dream Reptil’ Corp Reptile Bar Reptile Passion Reptiles-angel’s Reptiles d’Oc Reptiligne Reptilink Reptilis Roman Cédric Rongeurs 13 Royal Roussillon RYV Reptiles Sabri Regius SB Snake ScaleS Serpents Du Monde Squamata Terrario Center Terrario Store Terrarium Nature Thierry Terrario Titchia Tortue Soleil Toxic Morphs Universal Morphs VAT Terrario VM Reptiles Zoomed
rhacoseb Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 247 Age : 49 Localisation : aude Emploi : technicien de laboratoire Date d'inscription : 23/05/2012
Sujet: Re: Les Reptiliades 2014 au Parc des Expos de Nîmes les 27 et 28 septembre. Ven 19 Sep 2014, 23:20
Super, encore plus grand, encore plus fort....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Reptiliades 2014 au Parc des Expos de Nîmes les 27 et 28 septembre.
Les Reptiliades 2014 au Parc des Expos de Nîmes les 27 et 28 septembre.