Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Bourse les "Reptiliades" les 29 et 30 septembre 2012 à NÎMES ! | |
| | Auteur | Message |
---|
steeve Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 22 Age : 47 Localisation : Aux "Reptiliades" Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Bourse les "Reptiliades" les 29 et 30 septembre 2012 à NÎMES ! Lun 09 Avr 2012, 22:41 | |
| Suite au succès et au manque de place de la dernière édition, une nouvelle mue vient d’avoir lieu pour les « Reptiliades » 2012, la bourse aura lieu cette année les 29 et 30 septembre sur Nîmes, dans la salle de réception de l’hôtel Holiday Inn de Nîmes ville active, 202 rue Nicolas Ledoux. Situé à proximité de la sortie autoroute de Nîmes Ouest, cet établissement bénéficie d’un emplacement privilégié, et d’une capacité d’accueil plus importante que le gymnase de Saint Hilaire de Brethmas.
Soyez assuré que je mettrais tout en œuvre pour conserver la convivialité de cet événement malgré son extension, et je compte sur vous, comme chaque année, pour que ce soit une réussite.
L’affiche, le dossier technique et le site ne sont pas encore mis à jour, mais les exposants peuvent d’ores et déjà me contacter pour effectuer une préinscription.
|
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Bourse les "Reptiliades" les 29 et 30 septembre 2012 à NÎMES ! Jeu 12 Avr 2012, 11:51 | |
| Bourse ajoutée à la liste, merci !!! N'hésite pas à nous tenir informés pour l'affiche et le site web ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | steeve Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 22 Age : 47 Localisation : Aux "Reptiliades" Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: Bourse les "Reptiliades" les 29 et 30 septembre 2012 à NÎMES ! Ven 13 Avr 2012, 00:39 | |
| Merci pour l'ajout Je diffuserais les infos au fur et à mesure des mises à jour. |
| Sujet: Re: Bourse les "Reptiliades" les 29 et 30 septembre 2012 à NÎMES ! Jeu 13 Sep 2012, 17:54 | |
| Désolé, je n'ai pas pu tout tenir à jour, mais voici l'affiche ! |
| Sujet: Re: Bourse les "Reptiliades" les 29 et 30 septembre 2012 à NÎMES ! Jeu 13 Sep 2012, 17:55 | |
| Et la liste des exposants : ABC Snake Center Agroud Florestan A.H.T.P Amazone Reptiles Amazoreus Angevelle Fabrice Asiat’s Pop Snake Atomic Animals Aubert Clément Aujé Reptiles Ballet Xavier Bliss Reptiles Bonneau David Caperan Reptiles Colubia Dortz Thierry Easy Snakes Exotic Animal’s Exotic Factory Flo’s Mantis & Cie France et Joël Mallet France Midland Reptiles Geckoproject Happe Grégory H.P Terra Indy & Co J&B Reptiles Jardiland Jungle Morphs Kanopée Store La Ferme Des Reptiles Lestat Liasis Lherbiez Sébastien Mars Ball Massilia Regius Mregius (Tieums) Oliv & Sab OSB Reptiles P.O.C.C.A R’eptil One Regius Dream Reptilarium Du Larzac Reptile Passion Reptilink Roman Cédric R.Y.V Reptiles ScaleS Serpent Du Monde Sourisville Squamata Sud Reptiles Terrario Center Terrarium Nature Toxic Morphs Twan Reptiles En espérant vous y voir |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourse les "Reptiliades" les 29 et 30 septembre 2012 à NÎMES ! | |
| |
| | | | Bourse les "Reptiliades" les 29 et 30 septembre 2012 à NÎMES ! | |
|