Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| l'heure du repas | |
|
+5lilou Flo_O Rose3005 toma03 tom07b 9 participants | Auteur | Message |
---|
tom07b DUPOND alias le Friteur Floodeur
Nombre de messages : 1093 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: l'heure du repas Mer 16 Mai 2007, 00:25 | |
| |
| | | toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| | | | Rose3005 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : Aisne Emploi : étudiante en vente d'animaux de compagnie Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: l'heure du repas Lun 04 Juin 2007, 18:36 | |
| Trés beau regius!! Je croyais que la mienne était bizarre lorsque ses écailles s'étirer et devenaient rose en avalant une proie! On voit trés bien sur la 4éme photo lorsque le python élargit son cou! Il (ou elle) a qu'elle age? mesure combien? trop mignon jcrois bien que je vais te le piquer! |
| | | Flo_O Un tribo,deux tribos,trois tribos doudou
| Sujet: Re: l'heure du repas Lun 04 Juin 2007, 18:46 | |
| Superbe, je n'avais même pas vu le post Par contre, t'as pas peur avec le substrat? au cas où un éclat passe? |
| | | lilou Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 457 Age : 37 Localisation : alencon 61 Emploi : étudiantes Loisirs/Humeur : l' équitation et les reptiles Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: re Jeu 07 Juin 2007, 17:38 | |
| Très belle photos et très beau régius. Lilou |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: l'heure du repas Jeu 07 Juin 2007, 19:28 | |
| - Flo a écrit:
- Superbe, je n'avais même pas vu le post
Par contre, t'as pas peur avec le substrat? au cas où un éclat passe? Je me suis posé la même question. J'ai viré ce substrat en copeau de hêtre de mes terras,car mon Regius a faillit en ingurgiter une fois. |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | kirikuOAV Senhor força terrariophilha dos Dragãos
Nombre de messages : 2322 Age : 43 Localisation : в удаленной доли Loisirs/Humeur : Regardez l'objet du forum Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: l'heure du repas Ven 08 Juin 2007, 20:38 | |
| Trés belles photos ( ) mais il est vrai qu'il peut dérivé sur un ptit débat sur le substrat ou la je rejoins flo et J.D. Par contre réellement trés bel animal. |
| | | Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| | | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'heure du repas | |
| |
| | | | l'heure du repas | |
|