Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Question(s) Ranitomeya lamasi | |
| | |
Auteur | Message |
---|
MageAx Techni-Dragon sauriophile, pervers et irrespectueux (Modérateur)
Nombre de messages : 2732 Age : 25 Localisation : 84 - Vaucluse Emploi : Chippendale dans moins de 2 ans... non, 1 an !!! \o/ Loisirs/Humeur : Padawan de Bistou, disciple de la déesse Coralie, apprenti de la perverse Fen. J'aime bien manger des madeleines chez Véro et Regius Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Question(s) Ranitomeya lamasi Sam 07 Juin 2014, 13:30 | |
| Rappel du premier message :Vous pensez quoi des Ranitomeya lamasi ? EDIT : Salut Spyk ! ______________________________________________________________________"Pour ceux qui croient, aucune preuve n'est nécessaire. Pour ceux qui ne croient pas, aucune preuve n'est possible." - Stuart Chase |
| | |
Auteur | Message |
---|
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Question(s) Ranitomeya lamasi Mar 17 Juin 2014, 09:40 | |
| - Cara a écrit:
Comment tu fais Fen, pour que la nourriture ne s'échappe pas du terra car y a bien toujours des petits interstices où ils peuvent s'échapper non ? - MageAx a écrit:
- Pour la nourriture, les exoterra sont drosoprof non ?
Non, pas complètement drosoproof : il faut (selon la taille des droso) refaire le plafond en mettant une moustiquaire à la place du grillage s'il est trop large (c'est le cas avec des petites melanogaster, mais c'est bon avec les grosses hydei ) et surtout mettre un joint au niveau des vitres, une petite lame de plastique (qu'on trouve sur certains sites VPC, par exemple kanopeestore : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) Sinon à quoi ça sert que je me décarcasse si on ne lit pas mes liens? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Question(s) Ranitomeya lamasi Mar 17 Juin 2014, 11:57 | |
| |
| | | MageAx Techni-Dragon sauriophile, pervers et irrespectueux (Modérateur)
Nombre de messages : 2732 Age : 25 Localisation : 84 - Vaucluse Emploi : Chippendale dans moins de 2 ans... non, 1 an !!! \o/ Loisirs/Humeur : Padawan de Bistou, disciple de la déesse Coralie, apprenti de la perverse Fen. J'aime bien manger des madeleines chez Véro et Regius Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Question(s) Ranitomeya lamasi Mar 17 Juin 2014, 13:25 | |
| - Ben's Jungle a écrit:
- Herkunft: Peru
______________________________________________________________________"Pour ceux qui croient, aucune preuve n'est nécessaire. Pour ceux qui ne croient pas, aucune preuve n'est possible." - Stuart Chase |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Question(s) Ranitomeya lamasi Mar 17 Juin 2014, 14:53 | |
| - MageAx a écrit:
- Ben's Jungle a écrit:
- Herkunft: Peru
oui, à voir avec eux si c'est juste l'origine géographique (toutes leurs espèces sont associées à un nom de pays...) ou si elles sont capturées, ou encore si elles viennent de fermes d'élevage, comme celles de dendroworld. D'où mon "à voir si NC ou non" Mais j'ai aussi tendance à penser que c'est de l'import... - BistouFly a écrit:
- Moi j'ai passé un bon moment ce matin grâce à toi
chuuuut ! c'est un secret.... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally)
Dernière édition par Fenchurch le Mar 17 Juin 2014, 14:57, édité 1 fois |
| | | Cara En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Nombre de messages : 3871 Age : 58 Localisation : Presque tout en haut des étoiles ! Emploi : Sérial Floodeuse Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère ! Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Question(s) Ranitomeya lamasi Mar 17 Juin 2014, 14:54 | |
| |
| | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Question(s) Ranitomeya lamasi Mar 17 Juin 2014, 16:25 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question(s) Ranitomeya lamasi | |
| |
| | | | Question(s) Ranitomeya lamasi | |
|