Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Index faunistique des vertébrés de Guyane | |
| | Auteur | Message |
---|
Guttus Gamer impérial et ophidiophile rasibus (Modérateur)
Nombre de messages : 2272 Age : 24 Localisation : IDF Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Index faunistique des vertébrés de Guyane Sam 07 Juin 2014, 11:56 | |
| Quelqu'un saurait il où trouver ce livre? Merci |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Index faunistique des vertébrés de Guyane Sam 07 Juin 2014, 12:02 | |
| Nulle part, sauf peut être en occaz avec un coup de chatte monumental. Ca fait un an que je le cherche, en neuf tu oublies, une boutique l'affichait dispo, j'ai commandé, j'ai relancé pendant plusieurs mois pour obtenir ma commande pour finalement me faire rembourser pour cause de "non disponibilité", j'étais sur une trace en Angleterre, la meuf a fouillé ses stocks, et ne l'avait plus.
En occaz j'ai pas cherché trop vénère et donc je ne l'ai pas vu passer.
Je suis à 2 doigts de demandé à un célèbre dirigeant de magasin si je peux faire une photocopie intégrale de l'ouvrage... ce qui est strictement interdit par plusieurs lois de protections intellectuelles, et pour l'usage que je veux en faire... je me vois mal présenter un tas de photocopies à des mecs qui ont de vrais flingues.
Même au MNHN il est pas dispo (en neuf) et impossible de négocier un de leurs exemplaires "d'usage" (pourtant j'ai fait le crevard). ______________________________________________________________________ |
| | | Guttus Gamer impérial et ophidiophile rasibus (Modérateur)
Nombre de messages : 2272 Age : 24 Localisation : IDF Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: Index faunistique des vertébrés de Guyane Sam 07 Juin 2014, 12:36 | |
| Bon, bah je vais chercher en occase... Demain je vais peut être a la ferme trop alors... lol je crois qu'on veut en faire la même utilisation! |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Index faunistique des vertébrés de Guyane Sam 07 Juin 2014, 12:43 | |
| Sans l'Obst il ne te servira à rien, après j'ai une démarche d'utilisation et de logique, la moindre faille dans le principe => grosse amende, donc avant de jouer avec le feu, j'irai directement dans les locaux des flingueurs pour leur demander si ma démarche est bonne ou pas à leurs yeux (l'interprétation étant à l'appréciation de chaque département/région).
A la FT ils ne l'ont pas... pas en vente du moins, il n'y en a qu'un, dans le bureau du taulier, un dimanche avec la boutique en plein rush.... il sera pas forcément très disponible pour te laisser le feuilleter, essaye plutôt en semaine en te renseignant par avance qu'il soit là. ______________________________________________________________________ |
| | | Guttus Gamer impérial et ophidiophile rasibus (Modérateur)
| Sujet: Re: Index faunistique des vertébrés de Guyane Sam 07 Juin 2014, 12:47 | |
| Le taulier n'est pas la: il est en inde! c'est loin bourge? Parce que a leur mediatheque ils l'ont |
| | | | MageAx Techni-Dragon sauriophile, pervers et irrespectueux (Modérateur)
Nombre de messages : 2732 Age : 25 Localisation : 84 - Vaucluse Emploi : Chippendale dans moins de 2 ans... non, 1 an !!! \o/ Loisirs/Humeur : Padawan de Bistou, disciple de la déesse Coralie, apprenti de la perverse Fen. J'aime bien manger des madeleines chez Véro et Regius Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Index faunistique des vertébrés de Guyane Sam 07 Juin 2014, 12:58 | |
| Vous avez tenté la BNF ? ______________________________________________________________________"Pour ceux qui croient, aucune preuve n'est nécessaire. Pour ceux qui ne croient pas, aucune preuve n'est possible." - Stuart Chase |
| | | | Guttus Gamer impérial et ophidiophile rasibus (Modérateur)
| Sujet: Re: Index faunistique des vertébrés de Guyane Sam 07 Juin 2014, 13:42 | |
| Rrrooo Droop, ta voiture roule si vite que ca? Tiens j'irai prêtre faire un tour a la bnf alors. |
| Sujet: Re: Index faunistique des vertébrés de Guyane Sam 07 Juin 2014, 14:49 | |
| Je doute que le tronçons Paris/Orléans/Bourges soit TGV, pas le temps de prendre la vitesse et ralentir, donc oui, ma voiture est plus rapide que ca + le temps d'aller à la gare à Paris, et de la gare à la médiathèque à Bourges, alors oui, je suis vraiment confiant. ______________________________________________________________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Index faunistique des vertébrés de Guyane | |
| |
| | | | Index faunistique des vertébrés de Guyane | |
|