Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| pantherophis guttatus 2 semaine sans manger ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Max.B Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : 44 / Nantes Emploi : Ingénieur Logiciel Date d'inscription : 03/06/2013
| Sujet: pantherophis guttatus 2 semaine sans manger ? Mar 03 Juin 2014, 00:34 | |
| Bonsoir, je poste ce message car je suis un peux Inquiet pour mon élaphe, cela fais maintenant 2 semaine sue je ne l'ai pas nourris pour cause de mue Mais aujourd'hui ça fais 2 semaine. je ne sais donc plus si je doit Vraiment attendre qu'elle finisse ça mue ou pas... Qu'en pensez vous ? Je l'ai depuis 8mois et elle mesure approximativement 45cm. Merci bonne soirée |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: pantherophis guttatus 2 semaine sans manger ? Mar 03 Juin 2014, 06:44 | |
| Oui, tu attends qu'elle finisse sa mue. Dire mon serpent n'a pas mangé depuis 2 semaines, c'est comme si tu disais mon petit frère n'a pas pris son petit déjeuner ce matin. 15 jours sans manger pour un serpent n'est vraiment pas bien grave. Pour anecdote, mes regius ont déjà été plus de six mois sans manger et mes boas quatre mois. Et tout le monde se porte bien. |
| | | Max.B Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : 44 / Nantes Emploi : Ingénieur Logiciel Date d'inscription : 03/06/2013
| Sujet: Re: pantherophis guttatus 2 semaine sans manger ? Mar 03 Juin 2014, 09:43 | |
| OK merci c'est rassurant ! Je suis aller la voir ce matin et elle a repris c'est couleurs Donc elle devrais pas trainer a la faire je pense. Merci bonne journée |
| | | Max.B Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: pantherophis guttatus 2 semaine sans manger ? Mar 03 Juin 2014, 20:20 | |
| J'ai espéré toute la journée voir une mue en rentrant du boulot, mais toujours rien ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pantherophis guttatus 2 semaine sans manger ? | |
| |
| | | | pantherophis guttatus 2 semaine sans manger ? | |
|