Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| grille de terra exo terra | |
| | Auteur | Message |
---|
winterfell Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 65 Age : 39 Localisation : marne Date d'inscription : 18/02/2014
| Sujet: grille de terra exo terra Ven 09 Mai 2014, 22:21 | |
| bonsoir tout le monde. Je viens vers vous pour avoir vos conseils et bon plan. Je viens de racheter un exo terra 60*45*60 dont l'ancien proprio avait changé une moitié dans la longueur du toit grillage par une plaque de verre. J'aimerai revenir à un plafond tout grillage mais je ne sais pas quoi mettre. Sur internet je trouve de la gaze en inox mais seulement de 12 cm de largeur. Je pourrais donc mettre deux bouts côtes à côtes mais comment les assembler, sachant qu'il y aura dessus ou pas loin une lampe chauffante. SAvez vous où je pourrais trouver du grillage qui ferait l'affaire? |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: grille de terra exo terra Sam 10 Mai 2014, 08:10 | |
| Tu peux trouver de la moustiquaire métallique dans les magasins de bricolage (voir ici) tu coupe à dimension et tu remet le joint plastique si tu l'as encore ou alors du fil électrique rigide en 6 mm ou plus dur à trouver du cordon pour joint torique ICI ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: grille de terra exo terra Sam 10 Mai 2014, 11:00 | |
| Même avis que Xaco ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | winterfell Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 65 Age : 39 Localisation : marne Date d'inscription : 18/02/2014
| Sujet: Re: grille de terra exo terra Ven 16 Mai 2014, 14:10 | |
| ok merci. Concrètement je fais quoi avec le fil électrique? Je le colle ou il tient par a pression? |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: grille de terra exo terra Ven 16 Mai 2014, 15:04 | |
| Selon la largeur, je pense que du 6 mm² rigide doit tenir seul, mais par précaution un point de pistolet à colle de temps à autre sécuriseras l'installation. ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | winterfell Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: grille de terra exo terra Ven 16 Mai 2014, 16:13 | |
| ok merci pour ces précisions! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grille de terra exo terra | |
| |
| | | | grille de terra exo terra | |
|