Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Remplacement grille exo terra | |
| | Auteur | Message |
---|
Zor-183 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Metz Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : Motocross, Terrario et botanique Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Remplacement grille exo terra Sam 20 Avr 2013, 20:23 | |
| Salut, j'aimerais remplacer la grille de mon exo terra par une plaque de plexi ou autre, afin d'avoir moins de pertes de lumière et d'hygrométrie, en fouillant un peu sur le net j'ai trouver ceci: C'est de l'acrylique apparemment Je souhaiterais faire de même, tout en gardant une partie grillagée pour l'aération, faire 50/50 en fait. Mais je ne sais pas vraiment quel matériaux utiliser, ou le trouver ni comment le fixer.. si quelqu'un à deja proceder de la meme manière ou a des idées.. PS: Autant pour moi, l"acrylic" en anglais est en fait ce que l'on appel plexyglas donc la question du matériau ne se poses plus. |
| | | cerberus21 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Remplacement grille exo terra Dim 21 Avr 2013, 03:13 | |
| tu peux coller ton plexiglas avec du silicone aquarium pour ne pas avoir de problème de toxicité, perso c'est ce que je ferai, ça ne bougera pas avec ça et pas de problème pour tes bêtes |
| | | Zor-183 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Metz Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : Motocross, Terrario et botanique Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: Remplacement grille exo terra Dim 21 Avr 2013, 14:07 | |
| Ouep c'est ce que je pense faire, maintenant ou en trouver? Existe t'il plusieurs qualités? car il m'en faut un avec lequel je n'aurais aucune perte lumineuse, et qu'il sois aussi résistant, j'ai pas envie qu'il devienne opaque dans 3 mois |
| | | cerberus21 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Remplacement grille exo terra Dim 21 Avr 2013, 19:49 | |
| tu en trouvera dans tout les magasin de bricolage, pour les différentes qualités je ne sais pas trop t'aider, je ne me suis jamais penché sur le sujet |
| | | SweetSkyz Oh putain fouettez-moi. Bon, c'est décidé, je suis double-boulet ... [Apprentie Piloupilou]
Nombre de messages : 2768 Age : 32 Localisation : Beaune (21) Loisirs/Humeur : Bisounours mordeur. Date d'inscription : 23/11/2012
| Sujet: Re: Remplacement grille exo terra Dim 21 Avr 2013, 22:08 | |
| Pour le silicone d'aquarium, va en animalerie, généralement ils en ont. Par contre, faut quand même sécher à l'air libre, parce que ça sent vraiment très fort, et ça ne m'étonnerai pas qu'il y ait des choses pas tip-top pour tes pensionnaires. J'ai trouvé un tube à 9€ au Gamm-Green |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remplacement grille exo terra | |
| |
| | | | Remplacement grille exo terra | |
|