Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| La saison commence ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Kami-Kira Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 424 Age : 28 Localisation : DTC industries Emploi : Multifonction Date d'inscription : 01/02/2013
| Sujet: La saison commence ! Ven 02 Mai 2014, 21:58 | |
| Bon, les deux premiers oeufs de la saison se sont pointés aujourd'hui ! Comme quoi mon jeune mâle a fait du bon boulot (en même temps ça y allait, j'ai même pu faire des vidéos d'accouplements ! Faut que j'upload ça...). Chtite photo des futures grosses bêtes : |
| | | whivez Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 21 Age : 41 Localisation : Essonne (91) Emploi : Dessinateur Industriel Loisirs/Humeur : bassiste amateur, cycliste à ses heures... Date d'inscription : 09/04/2014
| Sujet: Re: La saison commence ! Sam 03 Mai 2014, 14:12 | |
| wahouuu ils sont jolis !! hâte de voir ce qu'il y a dedans |
| | | Kami-Kira Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 424 Age : 28 Localisation : DTC industries Emploi : Multifonction Date d'inscription : 01/02/2013
| Sujet: Re: La saison commence ! Dim 04 Mai 2014, 00:08 | |
| Et dire que je vais encore en avoir 18 autres, des comme ça... Va falloir que je fasse de la place !
Quoique sur une des 2 femelles j'ai des doutes quant à la réussite de l'accouplement... Au pire mon mâle le plus expérimenté se fera un plaisir de s'en occuper, à mon avis !^^ |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | piKgecko Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 450 Age : 43 Localisation : Picardie / Somme Emploi : technico-commercial Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Re: La saison commence ! Dim 04 Mai 2014, 11:04 | |
| Félicitations Par contre pour les placer ça doit pas être si evident que ça... vu que ça pullule en animalerie et les sites de ventes sur internet Peu être que le fait que ce soit des juveniles aide pas mal à la vente? |
| | | pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| | | | Kami-Kira Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: La saison commence ! Dim 04 Mai 2014, 17:08 | |
| Franchement, ça va à peu près, j'arrive à les caser sans trop de problèmes. Cette année je vais diminuer mes tarifs, ce sera entre 20 et 45 € (selon couleur/phase, mais toujours 2-3 fois moins cher qu'en animalerie). Du coup ça va le faire, mais je détruirai peut-être une partie des œufs à partir de l'année prochaine, sinon ça me fera beaucoup trop de petits... Le fait que ce soit des juvéniles aide un peu, mais j'ai remarqué que la plupart des personnes qui m'en ont acheté n'aiment pas franchement les animaleries ou ont été déçues par celles-ci (conditions de maintenance, parasites, état de l'animal etc...), et préféraient ne pas acheter avec des "pros".
Je vais sans doute aller plus vers d'autres espèces à partir de maintenant, mais je me séparerai d'aucun animal hors repro, sauf si j'ai vraiment pas le choix. |
| | | piKgecko Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 450 Age : 43 Localisation : Picardie / Somme Emploi : technico-commercial Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Re: La saison commence ! Dim 04 Mai 2014, 21:47 | |
| Ok, merci pour ton retour d'expérience concernant la vente d'E.M |
| | | Kami-Kira Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: La saison commence ! Lun 23 Juin 2014, 11:54 | |
| Yop, donc j'ai eu les deux premières naissances y'a 2 semaines et 4 oeufs en plus. 2-3 photos des grosses bêtes : |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La saison commence ! | |
| |
| | | | La saison commence ! | |
|