Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| humidificateur d'air | |
| | Auteur | Message |
---|
leslie2611 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
| Sujet: humidificateur d'air Mer 09 Mai 2007, 11:57 | |
| coucou, voila j'ai acheté un humidificateur/évaporateur d'air ... à la base c'étais pour mettre dans le grand terra de ma physette (oui parce que c'est dur dur de le tenir "humide") donc la je viens de le recevoir, et je l'ai donc essayé dans ma salle de bain , mais voila, je sais pas si tout les humidificateurs sont fait comme ça ... mais ya un ventilateur dedans ... qui est sur le dessus de l'appareil .. il créerais beaucoup trop de courant d'air + avec l'humidité, c'est une association qui fais pas bon ménage ... alors je sais pas comment je pourrais faire ... est-ce que en bouchant la partie aération sur la haut ? parce que l'humidité sors pas les coté (enfin je pense) donc voila si quelqu'un sais merci |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | leslie2611 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
| Sujet: Re: humidificateur d'air Mer 09 Mai 2007, 14:00 | |
| parce que j'ai une trés trés grande surface a pulvériser ... et que c'est long, et dur ... (ça muscle vachement les bras ^^ ) |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: humidificateur d'air Mer 09 Mai 2007, 14:06 | |
| et un fogger branché sur une minuterie, ça ferait trop d'humidité? |
| | | leslie2611 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
| Sujet: Re: humidificateur d'air Mer 09 Mai 2007, 14:12 | |
| - cabri a écrit:
- et un fogger branché sur une minuterie, ça ferait trop d'humidité?
je sais pas ... , pour le physi non ça fais pas trop ... mais vu la taille du terra, je sais pas si ça sera assez puissant |
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: humidificateur d'air Mer 09 Mai 2007, 14:17 | |
| j'avoue que je sais pas trop alors... à part créer carrément une "rivière" ou mettre des goutte-à-goutte, je vois pas comment augmenter significativement l'hygrométrie dans un grand terra |
| Sujet: Re: humidificateur d'air Mer 09 Mai 2007, 14:32 | |
| ok, ben je vais voir, je pense que je vais pas le mettre dans le terra, ça creerais trop de courant d'air (surtout que l'air qui sors est plutôt frais ) si quelqu'un as des idées ...? merci quand même |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: humidificateur d'air Mer 09 Mai 2007, 15:30 | |
| - leslie2611 a écrit:
- parce que j'ai une trés trés grande surface a pulvériser ... et que c'est long, et dur ... (ça muscle vachement les bras ^^ )
Ouaip ça c'est vrai !!! Avant de me mettre a la terrario j'étais tout maigrichon. |
| Sujet: Re: humidificateur d'air Mer 09 Mai 2007, 15:30 | |
| |
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: humidificateur d'air Mer 09 Mai 2007, 15:32 | |
| - cabri a écrit:
- et un fogger branché sur une minuterie, ça ferait trop d'humidité?
C'est ce que j'ai pour mes serpents,mais il faut faire attention a le programmer "pil-poil",autrement bonjour....Le taux d'humidité grimpe en flèche. |
| Sujet: Re: humidificateur d'air Mer 09 Mai 2007, 15:42 | |
| - J.D a écrit:
- leslie2611 a écrit:
- parce que j'ai une trés trés grande surface a pulvériser ... et que c'est long, et dur ... (ça muscle vachement les bras ^^ )
Ouaip ça c'est vrai !!! Avant de me mettre a la terrario j'étais tout maigrichon. lool a c'était donc ça ton programme de muscu !! |
| Sujet: Re: humidificateur d'air Mer 09 Mai 2007, 15:46 | |
| Oui, mais alors qu'est ce j'ai du m'entrainer dur..... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humidificateur d'air | |
| |
| | | | humidificateur d'air | |
|