Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| probleme hygrometrie terra EM | |
| | Auteur | Message |
---|
PAINXX Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 140 Age : 43 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: probleme hygrometrie terra EM Lun 14 Avr 2014, 20:18 | |
| bonjour, je suis en train de construire mon terra EM et je suis en train de tester les ampoule pour voir laquelle convient le mieux terra 120*55*50 substrat excavator , 3 aeration a gauche en haut et trois en bas a droite , je mesure au thermostat avec hygrometrie, cote chaud je suis a 40% et coter froid 70 ma pièces fait 25% hygrometrie je pense que cela vient du substrat mai comment le faire descendre hygrométrie? rajouter des aération???merci pour tout conseill l |
| | | piKgecko Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 450 Age : 43 Localisation : Picardie / Somme Emploi : technico-commercial Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Re: probleme hygrometrie terra EM Lun 14 Avr 2014, 22:00 | |
| c'est bizarre tout de même la gamelle d'eau est pas trop "surdimensionnée"? ou bien l'hygromètre qui déconne... 25% d'hygro dans une pièce d'habitation, cela me semble peu. Bon, après l'excavator doit être encore humide. Tu l'a installer il y a longtemps? |
| | | PAINXX Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 140 Age : 43 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: probleme hygrometrie terra EM Lun 14 Avr 2014, 22:09 | |
| la gamelle d'eau y est pas encore, je vient de remesurer je suis a 44% hygrométrie dans la pièces, pour excavator je lai placer il y a 1 semaine mai jai rajouter un peut samedi , je vai laisser tourner les spots chauffant pendent 2-3 nuit pour secher , lepaisseur de excavator est de 3cm je pense qu'il est sec |
| | | PAINXX Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: probleme hygrometrie terra EM Mar 15 Avr 2014, 17:44 | |
| voila je vient de retirer l'excavator et jai point chaud 35% sous la lampe 25% et coter froid je vai encore faire 2 trous pour la circulation d'air mai autrement je pense que c'est bon pour les EM |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme hygrometrie terra EM | |
| |
| | | | probleme hygrometrie terra EM | |
|