Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| C'est quoi ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Socko Tikaf Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 176 Age : 31 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: C'est quoi ? Mar 18 Mar 2014, 17:38 | |
| Bonjour à tous. Aujourd'hui en nettoyant le terrarium de la femelle Ciliatus, j'ai trouvé ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Etant donné que je n'ai jamais vu d'oeuf de Gecko, je ne sais pas c'est quoi, je ne pense pas que ce soit des oeufs ? Donc ça pourrait être quoi ? ^^ Svp |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| | | | Socko Tikaf Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 176 Age : 31 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: C'est quoi ? Mar 18 Mar 2014, 18:20 | |
| Ils doivent faire la taille d'une pièce de 5 centimes, en gros je peu les jeté ? |
| | | Lusthilde Charmeuse involontaire de molure évadé
Nombre de messages : 2418 Age : 36 Localisation : Nord Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas! Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: C'est quoi ? Mer 19 Mar 2014, 14:16 | |
| Oui ce sont des oeufs qui ne sont pas bons, tu peux jeter. |
| | | Socko Tikaf Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: C'est quoi ? Mer 19 Mar 2014, 16:39 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi ? | |
| |
| | | | C'est quoi ? | |
|