Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| probleme ventre python | |
|
+6zezette épouse X Fenchurch Patrick de Tourcoing xaco95 marie85 titioz 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
titioz Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: probleme ventre python Lun 17 Mar 2014, 22:39 | |
| Rappel du premier message :bonjours a tous, j'aurais besoins de quelque renseignement et quelques avis sur mon problème pour m'aider a gérer ce dernier avant d'aller contacter un veto. fin de semaine dernière j'ai nourrie mes deux pythons regius ma femelle était en mue jusque la rien d'anormal mais jai constater que sont ventre prenait un couleur rougeâtre .... après renseignement j'ai lue que cela pouvait apparaître en période de mue; mais aujourd'hui j'ai constater avec stupeur que cela s’amplifiait et que les écailles de sont ventre avait gonfler comme remplie d'eau ! d’ailleurs elles éclatent lors de la manipulation!! je pense aller voir mon veto des que possible mais quelqu'un saurait d'ou cela peut il provenir et si il y a quelque chose a faire je suis tout ouïe. paramètres : 39.5 au point chaud; 25 au point froid, hygro +/- 20% substrat (écorces marron spécial reptile d'ont j'ai oublier le nom) terra 80/60/50 |
| | |
Auteur | Message |
---|
titioz Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: probleme ventre python Dim 23 Mar 2014, 22:24 | |
| repas pris aujourd’hui, et elle a bon appétit car elle m'a englouti un rat bien gras en un rien de temps !! |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: probleme ventre python Dim 23 Mar 2014, 22:27 | |
| cool ! Merci pour ces news, bonne chance pour la suite, mais ça a l'air bien parti ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | titioz Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: probleme ventre python Dim 23 Mar 2014, 22:56 | |
| Ouiiii je suis presque "content" que ce ne soit qu'une brûlure car j'avais vraiment flipper que ce soit la maladie des ampoules... Cela m'aurais vraiment fait mal sachant que j'entretien le mieux possible mes terra. Tien d'ailleurs temps que je suis là, niveau Substrat quelle est le plus adapter au reguis? |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: probleme ventre python Dim 23 Mar 2014, 23:05 | |
| tourbe (pas écolo) ou humus de coco (écolo), perso j'ajoute de la mousse (généralement pour terra d'amphibiens) que je ne pulvérise que très peu (pas envie de pulvériser mon regius), ca donne une petite couleur jaune/vert, des tons de couleurs assez secs. ______________________________________________________________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme ventre python | |
| |
| | | | probleme ventre python | |
|