| Liste d'achat morelia spilota macdowelli | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ophidiens Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 22 Age : 28 Localisation : 6110, M-L-T Belgique Loisirs/Humeur : Reptile et sport !! Date d'inscription : 11/03/2014
| Sujet: Liste d'achat morelia spilota macdowelli Sam 15 Mar 2014, 20:58 | |
| Bonsoir, pourriez-vous me faire une liste d'achat pour un Morelia spilota macdowelli ( chauffage etc ... ) ( pouvez-vous ( si vous le voulez bien ) comptez le matériel décor pour un extraordinaire ). Merci d'avance |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Liste d'achat morelia spilota macdowelli Sam 15 Mar 2014, 22:37 | |
| Pour un beau spécimen adulte, il te faut :
Un terrarium Longueur 150 cm, largeur 70 cm et hauteur 80 cm. Le mieux est sans doute de le construire toi même parce qu'un tel terrarium en verre coûte assez cher. Un plafond chauffant du genre neerhof à 49.90 euros mais ils sont vendus par 2. http://www.neerhof.be/fr/produits/appareils-de-chauffage/?id=1513 Un thermostat ThermoControlPro II à 55 euros ou souvent plus selon les magasins. Je mettrais quand même un petit câble chauffant au sol. Environ 25 ou 30 euros. Même si ce n'est pas le plus arboricole des serpents, il ta faut de bonnes branches pour lui aménager des parties hautes accessibles. Le mieux est d'utiliser des branches d'arbres fruitiers que tu peux, en cherchant bien, te procurer gratuitement. 2 ou 3 écorces de chênes lièges pour une trentaine d'euros lui serviront de cachettes. Des plantes artificielles pour améliorer le décor. Il y en a à tous les prix, ce sera à toi de voir. Un sac de tourbe blonde comme substrat. une dizaine d'euros. Un bac à eau mais tu peux mettre une auge de maçon achetée dans un magasin de bricolage pour quelques euros.
Avec le prix du serpent et du terrarium, tu vas approcher un petit 500 euros. |
|
| |
Nombre de messages : 22 Age : 28 Localisation : 6110, M-L-T Belgique Loisirs/Humeur : Reptile et sport !! Date d'inscription : 11/03/2014
| Sujet: Re: Liste d'achat morelia spilota macdowelli Sam 15 Mar 2014, 22:39 | |
| Je n'ai pas besoin de lampe ? |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Liste d'achat morelia spilota macdowelli Dim 16 Mar 2014, 08:30 | |
| Un vulgaire néon acheté dans un magasin de bricolage ou même un plafonnier fera très bien l'affaire. |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Liste d'achat morelia spilota macdowelli Dim 16 Mar 2014, 08:58 | |
| - ophidiens a écrit:
- Je n'ai pas besoin de lampe ?
Ton plafond chauffant remplace la lampe chauffante. Après si tu veux pas de plafond chauffant il te faudra une lampe chauffante, avec une protection. Il faudra pas oublier la serrure aussi, pour un installation (bien faite) complète en Neuf avec l'animal (Classique, non phasé) compte dans les 600-650€. Après cela dépend aussi beaucoup de ton souci de l’esthétique ______________________________________________________________________0.3.0 Pogona vitticeps 0.2.0 Pogona henrylawsoni 1.0.0 Varanus acanthurus 0.0.1 Varanus tristis orientalis 0.1.0 Bouledogue Français & des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. ICI |
|
| |
| Sujet: Re: Liste d'achat morelia spilota macdowelli Dim 16 Mar 2014, 10:22 | |
| Et pour un juvénile je dois prendre un terra. plus petit ? |
|
| |
| Sujet: Re: Liste d'achat morelia spilota macdowelli Dim 16 Mar 2014, 10:56 | |
| Et aussi quelle cable chauffant me faut-il ? |
|
| |
Guttus Gamer impérial et ophidiophile rasibus (Modérateur)
Nombre de messages : 2272 Age : 24 Localisation : IDF Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: Liste d'achat morelia spilota macdowelli Dim 16 Mar 2014, 11:27 | |
| Les réponses a toutes tes questions son sur la fiche d'élevage. |
|
| |
Guttus Gamer impérial et ophidiophile rasibus (Modérateur)
Nombre de messages : 2272 Age : 24 Localisation : IDF Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: Liste d'achat morelia spilota macdowelli Dim 16 Mar 2014, 11:42 | |
| Ou au moins une petite recherche Google avec les mots clés : taille terra macdowelli juvénile. câble chauffant macdowelli |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Liste d'achat morelia spilota macdowelli Lun 17 Mar 2014, 17:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Liste d'achat morelia spilota macdowelli Lun 17 Mar 2014, 17:54 | |
| Merci beaucoup mais j'aimerai plutôt prendre une lampe par ce que je n'en ne trouve pas et vous pourriez-me dire la lampe et quelle W prendre ? Merci d'avance
|
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Liste d'achat morelia spilota macdowelli Lun 17 Mar 2014, 18:10 | |
| - ophidiens a écrit:
- Merci beaucoup mais j'aimerai plutôt prendre une lampe par ce que je n'en ne trouve pas et vous pourriez-me dire la lampe et quelle W prendre ? Merci d'avance
Tu peux aussi fabriquer ton plafond chauffant avec un cordon ou un tapis chauffant... il y a des exemples sur le forum A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| Sujet: Re: Liste d'achat morelia spilota macdowelli Lun 17 Mar 2014, 18:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Liste d'achat morelia spilota macdowelli Lun 17 Mar 2014, 18:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Liste d'achat morelia spilota macdowelli Lun 17 Mar 2014, 19:24 | |
| Ok mais je vais me fabriquer un plafond chauffant. Merci quand meme !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste d'achat morelia spilota macdowelli | |
| |
|
| |
| Liste d'achat morelia spilota macdowelli | |
|