Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Fiche d'élevage riopa fernandi | |
| | Auteur | Message |
---|
moliere Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : france Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: Fiche d'élevage riopa fernandi Lun 10 Mar 2014, 17:15 | |
| Bonjour je voudrai savoir si quelqu'un peux me faire une fiche d'élevage sur le riopa fernandi: Surtout sur les dosages d'insectes EXEMPLE: 10 insectes tous les 3 jours. Sur la reproduction(ponte,incubation,accouplement,naissance ect...). Sur l'habitat. Sur les dimensions du terrarium pour un trio(préférence 1 mâles et 2 femelles ou 2 mâles et une femelle? ). Car je suis bien interresser par cette espèce. Merci......... |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Fiche d'élevage riopa fernandi Lun 10 Mar 2014, 17:19 | |
| |
| | | moliere Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : france Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: Fiche d'élevage riopa fernandi Lun 10 Mar 2014, 17:24 | |
| Merci mais il n'y a pas de précisions sur les fréquences des repas et le nombres de grillons ou autre qu'il faut leur donner pour chaque repas. |
| | | MageAx Techni-Dragon sauriophile, pervers et irrespectueux (Modérateur)
Nombre de messages : 2732 Age : 25 Localisation : 84 - Vaucluse Emploi : Chippendale dans moins de 2 ans... non, 1 an !!! \o/ Loisirs/Humeur : Padawan de Bistou, disciple de la déesse Coralie, apprenti de la perverse Fen. J'aime bien manger des madeleines chez Véro et Regius Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Fiche d'élevage riopa fernandi Lun 10 Mar 2014, 21:43 | |
| Il faut les nourrir trois à quatre fois par semaines (en gros un jour sur deux). La "ration de base" est de six grillons assimilis. Quand je donne des escargots c'est à volonté Un vers de terre les occupe longtemps sans forcément les nourrir assez. Dans ce cas je les nourris aussi le lendemain mais je leur en donne moins Si tu a d'autres questions n'hésite pas ______________________________________________________________________"Pour ceux qui croient, aucune preuve n'est nécessaire. Pour ceux qui ne croient pas, aucune preuve n'est possible." - Stuart Chase |
| Sujet: Fiche d'élevage riopa fernandi Mar 11 Mar 2014, 07:41 | |
| Merci beaucoup,mais les escargots il faut leur ôter la coquille? Et il viennent forcément de la nature? |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Fiche d'élevage riopa fernandi Mar 11 Mar 2014, 08:26 | |
| |
| | | MageAx Techni-Dragon sauriophile, pervers et irrespectueux (Modérateur)
Nombre de messages : 2732 Age : 25 Localisation : 84 - Vaucluse Emploi : Chippendale dans moins de 2 ans... non, 1 an !!! \o/ Loisirs/Humeur : Padawan de Bistou, disciple de la déesse Coralie, apprenti de la perverse Fen. J'aime bien manger des madeleines chez Véro et Regius Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Fiche d'élevage riopa fernandi Mar 11 Mar 2014, 18:26 | |
| Je suis d'accord avec Néo Je rajoute que dans les cas où la coquille est trop épaisse tu peu la "broyer" pour aider tes lézards ______________________________________________________________________"Pour ceux qui croient, aucune preuve n'est nécessaire. Pour ceux qui ne croient pas, aucune preuve n'est possible." - Stuart Chase |
| Sujet: Fiche d'élevage riopa fernandi Mer 12 Mar 2014, 18:56 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche d'élevage riopa fernandi | |
| |
| | | | Fiche d'élevage riopa fernandi | |
|