| Bourse-expo Arthropodia | |
|
+5Patrick de Tourcoing masni alexiapogo Thamno02 nakl 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nakl Membre draconique Confirmé
| Sujet: Bourse-expo Arthropodia Jeu 20 Fév 2014, 11:05 | |
| |
|
| |
Thamno02 Colubridé Administrateur à Jarretière Qui Balance des Poissons Pourris Dans La Tronche Des Kékés
Nombre de messages : 3905 Age : 56 Localisation : aisne Date d'inscription : 18/08/2006
| |
| |
alexiapogo Dragone Bla-Blatte-use !!!
Nombre de messages : 509 Age : 43 Localisation : 06 Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: Bourse-expo Arthropodia Sam 22 Fév 2014, 19:47 | |
| Dommage d'être si loin amusez-vous bien |
|
| |
nakl Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: Bourse-expo Arthropodia Sam 22 Fév 2014, 22:40 | |
| - alexiapogo a écrit:
- Dommage d'être si loin
amusez-vous bien Salut Alexia Dommage que tu soit si loin. PS.Pour info tes œufs de Pharnacia ponderosa ont donné de magnifique couples d'adulte. D'ailleurs l'un de ceux ci est maintenant dans l'élevage de " Arthropodia " pour renouveler un peu leurs souche. Anthony |
|
| |
masni Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 167 Age : 44 Localisation : Bethune Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Bourse-expo Arthropodia Dim 23 Fév 2014, 18:33 | |
| Présent pour lever le coude avec Manu! |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 167 Age : 44 Localisation : Bethune Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Bourse-expo Arthropodia Dim 23 Fév 2014, 20:18 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 509 Age : 43 Localisation : 06 Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: Bourse-expo Arthropodia Dim 23 Fév 2014, 20:19 | |
| - Citation :
- Salut Alexia
Dommage que tu soit si loin. Crying or Very sad
PS.Pour info tes œufs de Pharnacia ponderosa ont donné de magnifique couples d'adulte. Wink D'ailleurs l'un de ceux ci est maintenant dans l'élevage de " Arthropodia " pour renouveler un peu leurs souche.
Anthony merci pour les nouvelles Anthony Il faut que je retourne sur PAD. Tant mieux pour les Pharnacia , oui, c'est une assez jolie souche. Malheureusement je compte l'arrêter pour changer un peu, notamment reprendre des Heteropteryx (je suis preneuse de tuyaux pour étoffer ma souche de ceux-ci !). Pourtant, j'ai énormément d'oeufs de Pharnacia qui éclosent en ce moment, alors n'hésite pas à passer le message pour ceux qui en veulent des jeunes (contre frais de port uniquement ) Je tâcherai d'en envoyer aux Bauduin si cela leur est utile. Idem invasion pour les Phyllium philippinicum, pour elles je n'en demande qu'un prix modique comme tu sais. @ bientôt sur PAD et désolé pour le message assez perso, mais c'est un post pour les fondus de phasmes surtout |
|
| |
Cara En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Nombre de messages : 3871 Age : 58 Localisation : Presque tout en haut des étoiles ! Emploi : Sérial Floodeuse Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère ! Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Bourse-expo Arthropodia Dim 23 Fév 2014, 20:34 | |
| - Alexiapogo a écrit:
- ...notamment reprendre des Heteropteryx (je suis preneuse de tuyaux pour étoffer ma souche de ceux-ci !)
Que veux-tu dire par là ? Je viens d'acheter deux petits couples à la bourse d'Escaudoeuvres des dilatata |
|
| |
Nombre de messages : 3871 Age : 58 Localisation : Presque tout en haut des étoiles ! Emploi : Sérial Floodeuse Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère ! Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Bourse-expo Arthropodia Dim 23 Fév 2014, 20:35 | |
| |
|
| |
Thamno02 Colubridé Administrateur à Jarretière Qui Balance des Poissons Pourris Dans La Tronche Des Kékés
Nombre de messages : 3905 Age : 56 Localisation : aisne Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Bourse-expo Arthropodia Dim 23 Fév 2014, 21:36 | |
| - Cara a écrit:
- Pourquoi ? Y a une autre bourse le lendemain ?
Non c'est que l'installation a lieu la veille, et qu'obligatoirement, il faut rester la nuit sur place pour "surveiller" ! ( pis je peux pas laisser Lilian tout seul !) |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse-expo Arthropodia Dim 23 Fév 2014, 21:52 | |
| |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Bourse-expo Arthropodia Dim 23 Fév 2014, 21:53 | |
| Quelle mauvaise foi. |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse-expo Arthropodia Dim 23 Fév 2014, 21:54 | |
| Remarque comme c'est parti on va être bien plus nombreux à "surveiller" que la dernière fois ! on a déjà au moins 4 squatteurs supplémentaires ... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bourse-expo Arthropodia Dim 23 Fév 2014, 22:02 | |
| |
|
| |
lorent62 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 171 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Bourse-expo Arthropodia Ven 28 Fév 2014, 17:59 | |
| - Thamno02 a écrit:
- Remarque comme c'est parti on va être bien plus nombreux à "surveiller" que la dernière fois ! on a déjà au moins 4 squatteurs supplémentaires ...
] Ouai, j'vais surveiller le jus de houblon !! |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Bourse-expo Arthropodia Ven 28 Fév 2014, 18:13 | |
| |
|
| |
| |
| |
montagne verte Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 128 Age : 39 Localisation : strasbourg Loisirs/Humeur : Propose de faire poser vos lézards pour les dessiner. Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: Bourse-expo Arthropodia Sam 08 Mar 2014, 23:32 | |
| Si tu as encore des jeunes Pharnacia je suis preneur. Merci au passage pour les Phyllium philippinicum que tu m'avais m'envoyé l'an dernier, je n'ai plus les mâles maintenant mais beaucoup d'oeufs en incubation et les femelles continuent de pondre. Gérer la durée de vie des femelles par rapport au mâles n'a pas l'air si simple, si tu as des tuyaux... |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse-expo Arthropodia Dim 09 Mar 2014, 11:11 | |
| Pas de problème pour les Pharnacia au contraire, écris moi un MP. Pour les Phyllium... pas de réel tuyau, il faut une souche nombreuse pour avoir des mâles en permanence. Je t'en ferai volontiers parvenir quelques uns En démarrant l'élevage, il faut quelque temps pour arriver à en avoir tout le temps, le temps que les éclosions et croissances s'échelonnent. Mais avec cette sp, c'est possible en moins de 2 ans |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourse-expo Arthropodia | |
| |
|
| |
| Bourse-expo Arthropodia | |
|