Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| expo/bourse ASOR 2014 | |
| | Auteur | Message |
---|
desiré Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 153 Age : 45 Localisation : gironde Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: expo/bourse ASOR 2014 Sam 13 Sep 2014, 09:52 | |
| Bonjour, L'expo/bourse ASOR 2014 ce tiendra les 8&9 Novembre en marge du salon animalier du bassin d'Arcachon à La Teste de Buch. Pour les personnes souhaitant prendre un stand, merci de contacter l'association par mail: asor.reptiles@gmail.com. Le mètre linéaire de table est à 5€ (comprenant tables, chaises, électricité et panneaux). J'éditerais ce post avec la liste des exposants! |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: expo/bourse ASOR 2014 Ven 10 Oct 2014, 16:30 | |
| ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | desiré Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 153 Age : 45 Localisation : gironde Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: expo/bourse ASOR 2014 Sam 18 Oct 2014, 09:57 | |
| Bonjour à tous et toutes, voici la liste des exposants: AK reptiles Nacs-city Michael Ciprich reptiles Axel Marec Julien Prinsaud Planète-insectes Bonneau David Max rhaco Romaneix Thomas Enconnière Patrick Aude création
Les membres de l'association vous proposerons: Python regius, Xenagama taylori, Pantherophis guttata, Furcifer pardalis, Erix (gongylophis) colubrinus, Eublepharis macularius, Varanus acanthurus, Morelia spilota harrisoni, Chameleo calyptratus, Tiliqua scincoïdes, Euprepiophis mandarinus et Rhacodactylus ciliatus. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: expo/bourse ASOR 2014 | |
| |
| | | | expo/bourse ASOR 2014 | |
|