Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| terrarium dragon d'eau | |
| | Auteur | Message |
---|
djidji83 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 99 Age : 26 Localisation : esparron de pallieres Loisirs/Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: terrarium dragon d'eau Jeu 13 Fév 2014, 16:49 | |
| Bonjour, je vais avoir prochainement un dragon d'eau j'ai construit mon terrarium mais je voudrais savoir si les dimensions sont bonnes pour un juvénile ? alors les dimensions sont 120x60x120. Quand il serra adulte combien devras faire le terra ? En substrat de l'humus de coco est-ce bon ? Merci. |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: terrarium dragon d'eau Jeu 13 Fév 2014, 18:21 | |
| - djidji83 a écrit:
- Bonjour, je vais avoir prochainement un dragon d'eau j'ai construit mon terrarium mais je voudrais savoir si les dimensions sont bonnes pour un juvénile ? alors les dimensions sont 120x60x120.
Quand il serra adulte combien devras faire le terra ? En substrat de l'humus de coco est-ce bon ? Merci. hello extrait de la fiche de maintien Terrarium
1.La taille
En sachant qu'un mâle adulte peut atteindre en moyenne 90 cm, je pense qu'un terrarium d'un minimum de 160x100x160 (LxlxH) serait le plus adapté, mais en commençant avec un juvénile on peut utiliser un terrarium de 80x40x80. Comme cité plus haut, étant un reptile arboricole, il est préférable de lui offrir beaucoup de hauteur d’où ces mesures qui peuvent être contredites par certains.
______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | djidji83 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 99 Age : 26 Localisation : esparron de pallieres Loisirs/Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Re: terrarium dragon d'eau Jeu 13 Fév 2014, 23:50 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terrarium dragon d'eau | |
| |
| | | | terrarium dragon d'eau | |
|