Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Tiliqua, site sur les lézards... mue de printemps | |
| | Auteur | Message |
---|
vincen-zoo Un ptit liqua, deux ptits liquas... plein de Tiliquas !!!
Nombre de messages : 383 Age : 45 Localisation : Alsace Loisirs/Humeur : herpétologie de terrain, terrario et aviation! Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Tiliqua, site sur les lézards... mue de printemps Dim 09 Fév 2014, 17:38 | |
| Salut à tous et à toutes...
Après des semaines de travail, j'ai revu mon site sur les lézards... http://tiliqua.wifeo.com avec toujours une bonne place pour les langues bleues, mais pas que! De nouveaux articles notamment sur les lézards "bien de chez nous": Podarcis muralis, lacerta agilis, geckos français... D'ailleurs, si quelqu'un a des photos d'Hemidactyle verruqueux ou d'Euleptes à me prêter, je suis preneur...
Me suis même laissé tenté par une page "postérieur de caprin mâle" : https://www.facebook.com/tiliqua.lemondedeslezards Pourtant, n'étant pas légionnaire, je ne suis pas adepte de ce site, mais bon, la pub pour un site - dit-on - passe par là...
a+
edit: modif de l'adresse facebook, page publique |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Tiliqua, site sur les lézards... mue de printemps Sam 15 Fév 2014, 18:56 | |
| Hello, j'ai enfin pris le temps de faire un tour sur le site... bon ben je n'ai pas encore tout vu, loin de là !!!! J'ai particulièrement apprécié la partie "faut-il désespérer de la terrariophilie ?" et, bien sûr, les extraits de la charte de la Commission de terrariophilie de la Société Herpétologique de France Sinon sur cette page : http://tiliqua.wifeo.com/herpetologie-terrain.php il y a une faute de frappe : - Citation :
- Les joies de l’heprétologie de terrain.
et ici - Citation :
- plus d chance que ceux du nord avec une diversité plus importante.
Je n'ai pas tout vu, loin de là, mais forcément, j'adhère ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | vincen-zoo Un ptit liqua, deux ptits liquas... plein de Tiliquas !!!
Nombre de messages : 383 Age : 45 Localisation : Alsace Loisirs/Humeur : herpétologie de terrain, terrario et aviation! Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Tiliqua, site sur les lézards... mue de printemps Dim 16 Fév 2014, 08:06 | |
| merci! Oui y'a encore des fautes de frappe qui trainent par-ci par-là.... |
| | | LaurentM Dompteur cavernicole d'herbes sauvages
Nombre de messages : 578 Age : 53 Localisation : Nowhereland Date d'inscription : 22/01/2012
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tiliqua, site sur les lézards... mue de printemps | |
| |
| | | | Tiliqua, site sur les lézards... mue de printemps | |
|